Chercher
Accueil / Chercher
  • Circulating Pump
    1.pompe de circulation Contient deux parties: corps et moteur (avec rotor humide). Le moteur contient une roue, tandis que le moteur comprend le stator, le rotor, le couvercle de bouclier et la vis dégonflage. 2.Thestness: le pompe à circulation N'utilise pas d'étanchéité mécanique.Stator et de rotor sont scellés avec un couvercle de blindage en acier inoxydable et deux anneaux de caoutchouc résistants à la chaleur, ce qui ne fait aucune fuite. 3.Lubrication des roulements et refroidissement du moteur par circulation intérieure du liquide pompé. 4. Classe HInsulation H, moteur fixé avec protecteur thermique, une vitesse ou trois vitesses

    Tags chauds : pompe à moteur en conserve pompe à circulation Shinhoo pompe

  • Circulation Pump
    Le circulateur de la série Shinhoo GPD convient pour : Chauffage commercial Recirculation d'eau chaude sanitaire Chauffage domestique Les pompes de circulation Shinhoo GPD et GPS sont conçues pour les systèmes de chauffage, d'eau chaude sanitaire, de refroidissement et de climatisation. Les pompes sont disponibles dans divers matériaux, ce qui les rend adaptées à une gamme d'applications. Les pompes sont fiables et sans entretien. 1. La pompe contient deux parties : le corps et le moteur (avec rotor humide). Le corps contient la turbine, tandis que le moteur comprend le stator, le rotor, le couvercle de protection et la vis de dégonflage. 2.Étanchéité : la pompe n'utilise pas de joint mécanique. Le stator et le rotor sont scellés avec un couvercle de protection en acier inoxydable et deux anneaux en caoutchouc résistant à la chaleur, ce qui ne provoque aucune fuite. 3. Lubrification des roulements et refroidissement du moteur par circulation interne du liquide pompé. 4.Isolation classe H, moteur fixé avec protecteur thermique, une vitesse ou trois vitesses.

    Tags chauds : gps circulateur pompes pompe générale Pompe à eau chaude domestique Pompe de circulation d'eau usine Pompe de recirculation à l'eau chaude Home Depot

  • High Efficiency Circulator
    Pompes de circulation AMP IV Convient à: ·Climatisation commerciale ·Chauffage commercial ·Recirculation d'eau chaude commerciale · Refroidissement urbain ·Chauffage urbain ·Recirculation d'eau chaude sanitaire ·Chauffage domestique ·Refroidissement ·Chauffage industriel Pompes de circulation à commande électronique et à haut rendement pour bâtiment commercial La pompe de circulation Shinhoo GPA IV est le premier choix lorsque le contrôle du système est essentiel. GPA IV prend en charge le contrôle externe PWM et basse tension -10V.

    Tags chauds : pompe à rotor humide pompe à eau pour système d'eau chaude pompe à eau pour chauffage de chaudière Circulateur intelligent Circulateur prêt ErP circulateur à haut rendement

  • High Efficiency Circulator Pump
    LPA sériesConvient Pour: · Commercial chauffage · Commercial recirculation d'eau chaude · Domestique recirculation d'eau chaude · Domestique chauffage · Industriel chauffage · Air système de conditionnementcontrôlé électroniquement circulateur pompes pour domestique bâtiment. Shinhoo LPA Les pompes sont haut rendement Circulateurs, conçus pour le chauffage et le solaire thermique Systèmes. Le choix idéal pour la fonctionnalité de base Besoins. applicable en tant que mise à niveau universelle et remplacement pompe. La pompe comporte trois courbe constante Modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, auto et nuit mode.

    Tags chauds : pompe à eau chaude pour toute la maison pompe de circulation de réservoir d'eau pompe à eau pour chauffe-eau

  • Water Pump
    approprié pour: recirculation d'eau chaude sanitaire La Shinhoo pompepour eau chaude sanitaire recirculation en single- et bi-famille maisons est adapté à l'eau potable avec un boîtier de pompe résistant à la corrosion.

    Tags chauds : booster à domicile pompe à eau domestique pompe à eau chaude

  • Customized of High Efficiency Circulator Pump
    Circulateur pompes série gpa iiiapproprié pour: · Commercial chauffage · Commercial recirculation d'eau chaude · Domestique recirculation d'eau chaude · Domestique chauffage · Industriel chauffage · Solaire système · Air système de conditionnement · Intégré en pompe à chaleurà commande électronique circulateur pompes pour bâtiments domestiques et installations solaires thermiques Shinhoo Les pompes gpa iii sont à haut rendement circulateurs, conçus pour le chauffage, la climatisation, la pompe à chaleur et les installations solaires thermiques. Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins. applicable en tant que pompe universelle de mise à niveau et de remplacement La pompe comporte trois à courbe constante modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, mode automatique et nocturne. La vitesse peut également être contrôlée par une basse tension PWM signal de un contrôleur pour optimiser les performances du système, à la fois PWM1 pour le chauffage et PWM2 pour les systèmes solaires sont disponibles

    Tags chauds : petite pompe de circulation d'eau chaude petite pompe à eau chaude petite pompe à eau

  • High Efficiency Circulator Pump
    pompe à moteur de circulation série gpa iiest manily utilisé dans le chauffage domestique et le système d'eau chaude Le produit est le plus applicable aux systèmes suivants. · stable et débit variable système d'alimentation en chaleur · Température variable système d'alimentation en chaleur de canalisation · système d'alimentation en chaleur avec mode nuit · chauffage domestique et système d'alimentation en eau domestique · système de circulation industriel · système solaire · Système de conditionnement d'airà commande électronique circulateur pompes pour bâtiments domestiques et installations solaires thermiques. Shinhoo Les pompes gpa ii sont à haut rendement circulateurs, conçus pour le chauffage et les systèmes solaires thermiques. Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins. applicable en tant que pompe universelle de mise à niveau et de remplacement. La pompe comporte trois à courbe constante modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, mode automatique et nocturne. La vitesse peut également être contrôlée par une basse tension PWM signal de un contrôleur pour optimiser les performances du système.

    Tags chauds : pompe à moteur de puissance pompe à pression pour eau chaude pompe pour chauffe-eau

  • High Efficiency Circulator Pump
    Pompe à moteur de circulation de la série GPA IIest manuel utilisé dans le chauffage domestique et l'eau chaude Système. Le produit est le plus applicable aux systèmes suivants Systèmes. · Commercial recirculation d'eau chaude · Domestique recirculation d'eau chaude · Domestique chauffage · Industriel chauffage · Solaire système · Air système de conditionnementcontrôlé électroniquement circulateur pompes pour bâtiment domestique et solaire thermique Systèmes. Shinhoo Les pompes GPA II sont Efficacité élevée Circulateurs, conçus pour le chauffage et le solaire thermique Systèmes. Le choix idéal pour la fonctionnalité de base Besoins. applicable en tant que mise à niveau universelle et remplacement pompe. La pompe comporte trois courbe constante Modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, auto et nuit mode. La vitesse peut également être contrôlée par une basse tension PWM Signal d'un contrôleur pour optimiser le système Performance.

    Tags chauds : pompe de circulation du ballon d'eau chaude ballon d'eau chaude recirculation pompe

  • High Efficiency Circulator Pump
    série gpa iiapproprié pour: · Commercial chauffage · Commercial recirculation d'eau chaude · Domestique recirculation d'eau chaude · Domestique chauffage · Industriel chauffage · Solaire système · Air système de conditionnementà commande électronique circulateur pompes pour bâtiments domestiques et installations solaires thermiques Shinhoo Les pompes gpa ii sont à haut rendement circulateurs, conçus pour le chauffage et les systèmes solaires thermiques. Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins. applicable en tant que pompe universelle de mise à niveau et de remplacement La pompe comporte trois à courbe constante modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, mode automatique et nocturne. La vitesse peut également être contrôlée par une basse tension PWM signal de un contrôleur pour optimiser les performances du système.

    Tags chauds : pompe de recirculation pour chauffe-eau pompe à eau chaude pour chauffe-eau pompe à eau chaude recirculation système

1 2 3 ... 8
Un total de8pages

Nouveaux produits

Dernières nouvelles

  • 132021 Oct
    Shinhoo a de nouveau remporté le prix de « Excellente marque de pièces détachées dans l'industrie des pompes à chaleur »

    Du 10 au 12 octobre, la « Conférence annuelle de l'industrie chinoise des pompes à chaleur et le Forum du sommet sur la neutralité carbone pour stimuler les pompes à chaleur », organisés par l'Association chinoise pour la conservation de l'énergie, s'est tenue à Wuhan.En tant que vieil ami et sponsor d'argent de la conférence, Shinhoo a été invité à participer, à partager notre pratique et notre exploration des pompes à économie d'énergie et à discuter du développement de l'industrie avec des initiés de l'industrie. Il est rapporté que la réunion annuelle s'est tenue avec succès pendant 10 sessions depuis 2012 et qu'il s'agit de l'événement le plus haut de gamme de l'industrie des pompes à chaleur.Cette fois, des fabricants de tout le pays se sont réunis dans la "ville héroïque" -Wuhan pour faire des suggestions et aider l'industrie des pompes à chaleur à prospérer. Atteindre le pic carbone en 2030 et atteindre la neutralité carbone d'ici 2060.Conformément aux directives politiques du « pic carbone » et de la « neutralité carbone », les travaux de remplacement des sources de chaleur à faible émission de carbone, économes en énergie et efficaces sont devenus les besoins de l'époque, et promouvoir vigoureusement le chauffage propre est une mesure importante pour accélérer la construction de la civilisation.La technologie des pompes à chaleur est la technologie de développement à faible émission de carbone la plus critique dans l'ensemble du domaine du chauffage. En bon partenaire de pompe à chaleur, Shinhoo n'a cessé d'augmenter les investissements en R&D dans les pompes à économie d'énergie afin de promouvoir l'innovation et la modernisation de la technologie des pompes à eau.Le GPA20-7.La pompe de circulation d'eau chaude intelligente 5 III exposée au stand Shinhoo a un EEI

  • 182021 Aug
    la société mère de Shinhoo, Dayuan, a été classée en classe a par la bourse de shanghai pendant trois années consécutives

    Récemment, la société mère de shinhoo, Dayuan, a remporté le plus haut niveau "a" pour la troisième année consécutive dans l'évaluation du travail de divulgation d'informations des sociétés cotées à la bourse de Shanghai en 2020-2021. une gouvernance standardisée et une bonne qualité de la diffusion de l'information sont les pierres angulaires de la croissance de la valeur des sociétés cotées, en particulier des petites et moyennes entreprises à capitalisation boursière. à l'avenir, les pompes dayuan continueront à maintenir la haute qualité et l'efficacité de la divulgation d'informations, continueront d'améliorer la structure de gouvernance d'entreprise, renforceront la sensibilisation au fonctionnement standardisé, amélioreront encore la communication avec les investisseurs et protégeront efficacement les droits et intérêts légitimes des investisseurs Shinhoo, en tant que filiale de Dayuan, continuera à donner à Dayuan les moyens d'innover pour réaliser le développement de haute qualité de l'entreprise et aider Dayuan à établir une bonne image sur le marché des capitaux !

  • 062021 Jul
    Shinhoo La pompe à moteur en conserve a remporté le prix de l'excellence des brevets de Chine

    Récemment, l'administration nationale de la propriété intellectuelle de la Chine a officiellement émis "Décision sur l'attribution du 22e China Brevet Prix." brevet d'invention de Hefei Xinhu Conserve Motor Pump Co., Ltd "A Processus de fabrication d'étirement de Bouclier Couverture" a remporté l'excellence des brevets de Chine Prix. Le prix de la brevet de la Chine est le seul prix du gouvernement en Chine qui récompense spécifiquement les inventions et les créations accordées aux droits des brevets et est reconnu par l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle des Nations Unies (OMPI). Le prix de Shinhoo La pompe à moteur en conserve est une reconnaissance faisant autorité de Shinhoo force innovante et de haute qualité développement dans cette page Sélection. Innovation Drive Development et Intelligent Manufacturing dirige le futur. Shinhoo Pompes à moteur en conservecontinuera d'autonomiser le développement de l'industrie avec l'innovation et d'avancer régulièrement sur la piste de de haute qualité Développement.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

sur

prendre contact

Search
Home / Search
  • Circulating Pump
    1. Circulation Pump contains two parts:body and motor (with wet rotor).Body contains impeller,while motor includes stator,rotor,shield cover and deflating screw. 2.Tightness:the Circulating pump does not use mechanical seal.Stator and rotor are  sealed with shield cover made of stainless and two heat-resistant rubber rings,which makes no leakage. 3.Lubrication of bearings and cooling of motor by inner circulation of pumped liquid. 4.Insulation class H,motor fixed with thermal protector,one speed or three speeds.

    Hot Tags : Canned Motor Pump Circulating Pump hot water recirculating pump

  • Circulation Pump
    Shinhoo GPD series circulator is suitable for: Commercial heating Domestic hot water recirculation Domestic heating The Shinhoo GPD and GPS circulator pumps are designed for heating, domestic hot-water, cooling and air-conditioning systems. The pumps are available in various materials, making them suitable for a range of applications. The pumps are reliable and maintenance-free. 1.Pump contains two parts: body and motor (with wet rotor).Body contains impeller, while motor includes stator, rotor, shield cover and deflating screw. 2.Tightness:the pump does not use mechanical seal. Stator and rotor are  sealed with shield cover made of stainless and two heat-resistant rubber rings, which makes no leakage. 3.Lubrication of bearings and cooling of motor by inner circulation of pumped liquid. 4.Insulation class H, motor fixed with thermal protector, one speed or three speeds.

    Hot Tags : china circulation pump General Pump domestic hot water pump water circulation pump factory hot water recirculation pump home depot

  • High Efficiency Circulator
    Circulation pumps GPA IV Suitable for: ·Commercial air conditioning ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·District cooling ·District heating ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Cooling ·Industrial heating Electronically controlled and high efficiency circulation pumps for commercial building The Shinhoo GPA IV circulator pump is the premium choice when system control is key. GPA IV supports PWM and low voltage -10V external control.

    Hot Tags : wet rotor pump water pump for hot water system water pump for boiler heating

  • High Efficiency Circulator Pump
    LPA series Suitable for: ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Industrial heating ·Air conditioning system Electronically controlled circulator pumps for domestic building. Shinhoo  LPA  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode.

    Hot Tags : whole house hot water pump water tank circulation pump water pump for water heater

  • Water Pump
    Suitable for: Domestic hot water recirculation The Shinhoo pump for domestic hot-water recirculation in single- and two-family houses is suitable for drinking water with a corrosion-resistant pump housing.

    Hot Tags : Home booster Household water pump Hot water pump

  • Customized of High Efficiency Circulator Pump
    Circulator pumps GPA III series Suitable for: ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Industrial heating ·Solar system ·Air conditioning system ·Integrated in heat pump Electronically controlled circulator pumps for domestic building and thermal solar systems. Shinhoo  GPA III  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating, air conditioning, heat pump and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode. The speed can also be controlled by a low-voltage PWM signal from a controller to optimize the system performance, both PWM1 for heating and PWM2 for solar systems are available.

    Hot Tags : small hot water circulating pump small hot water pump small pump for water

  • High Efficiency Circulator Pump
    GPA II series circulation motor pump is manily used in domestic heating and hot water system. The product is most applicable to the following systems. · Stable and variable-flow heat supply system ·Variable-temperature pipeline heat supply system · Heat supply system with night mode · Domestic heating and domestic water supply system · Industrial circulation system · Solar system · Air conditioning system Electronically controlled circulator pumps for domestic building and thermal solar systems. Shinhoo  GPA II  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode. The speed can also be controlled by a low-voltage PWM signal from a controller to optimize the system performance.

    Hot Tags : power motor pump pressure pump for hot water pump for hot water heater

  • High Efficiency Circulator Pump
    GPA II series circulation motor pump is manily used in domestic heating and hot water system. The product is most applicable to the following systems. ·Commercial hot water recirculation ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Industrial heating ·Solar system ·Air conditioning system Electronically controlled circulator pumps for domestic building and thermal solar systems. Shinhoo  GPA II  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode. The speed can also be controlled by a low-voltage PWM signal from a controller to optimize the system performance.

    Hot Tags : hot water tank circulation pump hot water tank recirculating pump

  • High Efficiency Circulator Pump
    GPA II series Suitable for: ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Industrial heating ·Solar system ·Air conditioning system Electronically controlled circulator pumps for domestic building and thermal solar systems. Shinhoo  GPA II  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode. The speed can also be controlled by a low-voltage PWM signal from a controller to optimize the system performance.

    Hot Tags : water heater recirculation pump hot water pump for water heater hot water pump recirculating system

1 2 3 ... 8
A total of8pages

New Products

Latest News

  • 132021 Oct
    Shinhoo won the award of"Excellent Parts Brand in Heat Pump Industry"again

    From October 10th to 12th, "China Heat Pump Industry Annual Conference and Heat Pump Boost Carbon Neutrality Summit Forum"hosted by China Energy Conservation Association was grandly held in Wuhan. As an old friend and silver sponsor of the Conference, Shinhoo was invited to participate, sharing our practice and exploration in energy-saving pumps, and discussing industry development with industry insiders. It is reported that the annual meeting has been successfully held for 10 sessions since 2012, and it is the highest-end event in the heat pump industry. This time, manufacturers from all over the country gathered in the "heroic city"-Wuhan to make suggestions and help heat pump industry to flourish. To achieve carbon peak in 2030 and achieve carbon neutrality by 2060. Under the policy guidelines of "carbon peak" and "carbon neutral", low-carbon, energy-saving, and efficient heat source replacement work has become the needs of the times, and vigorously promoting clean heating is an important measure to accelerate the construction of civilization. Heat pump technology is the most critical low-carbon development technology in the entire heating field. As a good partner of heat pump, Shinhoo has been continuously increasing R&D investment in energy-saving pumps to promote the innovation and upgrading of water pump technology. The GPA20-7.5 III intelligent hot water circulation pump exhibited at Shinhoo booth has an EEI <0.20, a minimum power of 5W, and high efficiency and energy saving. Relying on its good reputation and excellent quality, Shinhoo was once again awarded the "Excellent Parts Brand in Heat Pump Industry" as well as" Contribution Award for Energy Conservation and Emission Reduction Enterprises". Shinhoo is committed to making pumps wholeheartedly, and is committed to making the entire heat pump system more energy-efficient, and is willing to work with colleagues in the industry to promote the improvement of the entire heat pump industry.

  • 182021 Aug
    The parent company of Shinhoo, Dayuan, has been rated as class A by Shanghai Stock Exchange for three consecutive years

      Recently, the parent company of Shinhoo, Dayuan, won the highest level "A" for the third consecutive year in the evaluation of the information disclosure work of listed companies on the Shanghai Stock Exchange in 2020-2021. According to statistics from the China Securities Journal, only 168 companies listed on the Shanghai Stock Exchange have been rated as Class A for three consecutive years   Standardized governance and good quality of information disclosure are the cornerstones of the value growth of listed companies, especially small and medium-sized companies with market capitalization. According to relevant statistics from Value Online, among the companies with a market capitalization of less than 5 billion in the Yangtze River Delta, from the results of previous year's information disclosure evaluation published by the exchange, 467 companies have been evaluated as B, accounting for 60.81%. , While only 33 listed companies have been assessed as A, accounting for only 4.3%   In the future, Dayuan Pumps will continue to maintain the high quality and efficiency of information disclosure, continue to improve the corporate governance structure, strengthen the awareness of standardized operation, further enhance communication with investors, and effectively protect the legitimate rights and interests of investors.   Shinhoo, as a subsidiary of Dayuan, will continue to empower Dayuan with innovation to achieve the company's high-quality development and help Dayuan establish a good image in the capital market!

  • 062021 Jul
    Shinhoo Canned Motor Pump Won China Patent Excellence Award

    Recently, China National Intellectual Property Administration officially issued "Decision on Awarding of the 22nd China Patent Awards." Invention Patent from Hefei Xinhu Canned Motor Pump Co., Ltd "a stretching manufacturing process of Shield Cover" won China Patent Excellence Award. China Patent Award is the only government award in China that specifically rewards inventions and creations granted patent rights, and is recognized by the United Nations World Intellectual Property Organization (WIPO). The award of Shinhoo canned motor pump is an authoritative recognition of Shinhoo innovative strength and high-quality development in this selection. Innovation drives development and intelligent manufacturing leads the future. Shinhoo canned motor pumps will continue to empower industry development with innovation and move forward steadily on the runway of high-quality development.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact