Champ dapplication
industrie chimique
industrie chimique
industrie chimique

Shinhoo propose des produits personnalisés pour les navires nationaux, les véhicules automobiles, les centrales nucléaires, les lancements spatiaux et d'autres projets.

réfrigération
réfrigération
réfrigération

Shinhoo développe une motopompe spéciale pour système de réfrigération et de climatisation

 HVAC
 HVAC
HVAC

Shinhoo fournit des produits aux fabricants de radiateurs muraux, de chauffe-eau et de pompes à chaleur à air

nouvelle énergie
nouvelle énergie
nouvelle énergie

Shinhoo développe une pompe à eau électronique automobile et une pompe à eau pour pile à combustible.

vidéo maison
en propriété exclusive filiale de Zhejiang Dayuan pompes industrial Co., Ltd, ( bourse de shanghaistock code: 603757), Shinhoo est spécialisée dans la pompe à moteur en boîte Fabrication. afin de satisfaire la demande croissante du marché, en 2007 notre grande base de production a été construite avec un investissement total de 300 millions de yuans chinois dans la zone nationale de développement de haute technologie à Hefei, Anhui Province, Chine. à la fin de 2009, notre nouvelle usine d'une superficie de 100 000 mètres carrés a démarré basé sur la norme ISO 9001: 2015 système de gestion de la qualité, ISO14001: 2015 système de gestion de l'environnement et OHSAS18001: 2007 système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, Shinhoo mis en place un ensemble complet de conception, production, commercialisation et service comme requis par différents pays et régions, nos produits associés ont obtenu avec succès des certifications telles que CCC, GS, UL et ce ainsi que passé les tests requis tels que RoHS, reach et EEI. tous ces a assuré la sécurité, la stabilité, la fiabilité, la durabilité et la légalité de nos produits sur le marché Nous ont formé notre propre compétitivité de base ainsi que l'espace pour le développement durable avec des ressources matérielles suffisantes, un système de régulation renforcé et des talents de haute technologie que nous avons rassemblés.en tant qu'unités membres du comité technique national de normalisation des pompes ainsi que du comité technique de normalisation des grues, des moteurs métallurgiques et des moteurs en boîte du comité technique national de normalisation des machines tournantes électriques, nous avons participé aux travaux de rédaction d'une série de normes concernant les moteurs en boîte et les moteurs en boîte pompes. Nous sont engagés dans la recherche et le développement de produits ainsi que dans la promotion de la qualité avec l’orientation des clients exigence. Nous offrent des solutions professionnelles pour les exigences générales et spéciales concernant sans fuite livraison de divers types pour fluide. Notre Les produits sont vendus à l'étranger dans de nombreux pays d'Amérique, d'Europe, d'Asie et d'autres régions largement utilisés dans l'industrie chimique, la pétrification, le raffinage du pétrole, l'industrie textile, les locomotives, la climatisation centrale, l'aérospatiale, l'énergie nucléaire, le refroidissement du système de climatisation et la circulation du chauffage, construction, protection de l'environnement, ventilation et nouvelles énergies Avec qualité fiable et service attentionné, nous avons acquis une grande réputation sur le marché Nous espère sincèrement coopérer avec vous pour un avenir splendide ensemble.
fondée en 1990, Zhejiang Dayuan industrie de la pompe Co., Ltd. est une entreprise domestique à grande échelle de l'industrie des pompes intégrant la recherche et le développement indépendants, la production et les ventes. La société est basée à Wenling Ville, Zhejiang Province, qui est la "ville natale des pompes à eau en Chine". il a des bases de production et de recherche à Wenling Ville, Zhejiang province et Hefei Ville, Anhui province respectivement. Qu'est-ce que de plus, il a deux grandes marques leader de l'industrie Zhejiang "Dayuan" et Hefei "Xinhu". Le nombre total d'employés enregistrés dans l'entreprise est d'environ 1700 et le chiffre d'affaires annuel dépasse 1 milliard yuans. La société a été inscrite avec succès au conseil principal de la bourse de Shanghai en juillet 2017 avec code stock 603757. Depuis sa création il y a 30 ans, Dayuan L'industrie des pompes a toujours adhéré à l'orientation de la demande du marché, l'innovation technologique comme source d'énergie, le développement de la marque comme base et la satisfaction du client comme point de départ fondamental et destination. il a continuellement dirigé la modernisation de l'industrie, ce qui fait de l'entreprise de petit à grand, puis à fort. à l'heure actuelle, la société dispose de sept grandes lignes de produits, à savoir, petites pompes submersibles, pompes submersibles de puits, pompes onshore, multi-étages vertical (horizontal) pompes centrifuges et autres pompes civiles et pompes blindées telles que pompes de circulation d'eau chaude, pompes chimiques et pompes de réfrigération ses domaines d'activité couvrent tous les grands domaines de l'économie nationale tels que l'agriculture, la sylviculture et l'élevage, l'industrie, la construction, la protection de l'environnement, l'administration municipale, l'aérospatiale, les transports, la vie et les services. jusqu'à présent, l'entreprise a plus de 140 brevets de différents types, est l'unité de rédaction des normes nationales et des normes de l'industrie pour les produits de pompe, et est la "high-tech entreprise" et "province technologie entreprise centre" reconnu et accordé par l'Etat La société produits sont très fiables, et beaucoup de ses propres marques ("Dayuan" marque, "Xinhu" marque et "SHINHOO" marque) ont passé la certification de qualité et de produit de CE, GS, TUV, ROHS, etc., il n'a pas seulement gagné la reconnaissance de Extrémité C et de qualité industrielle Extrémité B clients, mais a également gagné la confiance de clients, y compris l'industrie aérospatiale nationale, l'industrie de l'énergie nucléaire, les grandes entreprises centrales pétrochimiques, etc.
Dernières nouvelles
  • 14Jul 2021
    Shinhoo La pompe à moteur en conserve a remporté le prix de l'excellence des brevets de Chine

    Récemment, l'administration nationale de la propriété intellectuelle de la Chine a officiellement émis "Décision sur l'attribution du 22e China Brevet Prix." brevet d'invention de Hefei Xinhu Conserve Motor Pump Co., Ltd "A Processus de fabrication d'étirement de Bouclier Couverture" a remporté l'excellence des brevets de Chine Prix. Le prix de la brevet de la Chine est le seul prix du gouvernement en Chine qui récompense spécifiquement les inventions et les créations accordées aux droits des brevets et est reconnu par l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle des Nations Unies (OMPI). Le prix de Shinhoo La pompe à moteur en conserve est une reconnaissance faisant autorité de Shinhoo force innovante et de haute qualité développement dans cette page Sélection. Innovation Drive Development et Intelligent Manufacturing dirige le futur. Shinhoo Pompes à moteur en conservecontinuera d'autonomiser le développement de l'industrie avec l'innovation et d'avancer régulièrement sur la piste de de haute qualité Développement.

  • 04Jun 2021
    Flowtech Chine (Shanghai) 2021 Tenue, Shinhoo La pompe attire l'attention

    Flowtech Chine (Shanghai) 2021 a été grand-ouvertement ouvert au Centre national des congrès et des expositions de juin 2. Les talents de machines fluides rassemblés à Shanghai pour le Grand Event. Shinhoo pompea été invité à participer à l'exposition, apportant une gamme complète de produits pour montrer des pompes professionnelles et du système de pompage Solutions. À atteindre le sommet de carbone par 2030 et s'efforcer d'atteindre la neutralité de carbone d'ici 2060, la Chine pour la première fois promise aux objectifs et aux horaires spécifiques mondiaux de la révolution énergétique et de la réponse au changement climatique en septembre 2020. Pompe à eau Consommation d'énergie Comptes de consommation 10% du monde Électricité Consommation. Atteindre l'économie d'énergie et la réduction des émissions des pompes a une signification irremplaçable pour atteindre l'objectif de "carbone neutralité". Pour Un long moment, Shinhoo n'a épargné aucun effort dans la réduction de la consommation d'énergie de pompes. Non seulement nous investissons beaucoup de main-d'œuvre et de capital chaque année, nous coopérons également avec le Harbin Institut de technologie pour développer Haute efficacité Économie d'énergie pompes. S'appuyant sur la technologie professionnelle et les avantages novateurs, Shinhoo's Dernière Économie d'énergie Pump Produit, EEI≤0.20, Minimum 5W Puissance, haute efficacité et économie d'énergie pouvant être utilisée pour le chauffage, le système de circulation d'eau chaude domestique et la circulation de chauffe-eau Système. Nous Prenez nos produits comme exemple pour comprendre le sens de l'économie d'énergie des pompes d'eau plus intuitivement. comparé aux pompes non efficaces, haut rendement et économie d'énergie Les pompes sont sélectionnées et un million d'unités peuvent économiser des factures d'électricité 809 millions RMB Per Année! L'avenir est ici! Il est prévisible que l'objectif de développement de "carbone neutralité" apportera d'énormes opportunités à toute la vanne de la pompe Industrie. Shinhoo S'efforce de jouer un rôle actif dans la mise en œuvre du déploiement stratégique neutre de carbone national et de carbone, et démontrer le rôle de professionnel Pompe à moteur en conserve entreprises!

  • 19May 2021
    Shinhoo Pompe à moteur en conserve terminée parfaitement à 2021 Beijing ish exposition

    Salon international du commerce international pour le chauffage, la ventilation, la climatisation, un système sanitaire et de confort domestique (Ishchina & CIHE) tenue à Beijing du 12 mai à 14ème. Shinhoo Pompes à moteur en conserveet ish vont ensemble. Nous affichera une variété de pompes puissantes à la E2-12A stand. Il y avait beaucoup de taches lumineuses à propos de Shinhoo pompes pendant la Exposition Et Il y avait un flux sans fin de personnes qui sont venues visiter notre Booth. Avec de haute qualité Produits et services professionnels, Shinhoo toujours prendre des mesures par "Faire une bonne pompe de tout coeur" fournir aux clients une exposition brillante Expériences. Avec l'établissement du "carbone pic et carbone neutre" Objectif, les ingénieurs en énergie propres et les consommateurs finaux ont des attentes plus élevées pour l'économie d'énergie et réduction des émissions Effets de la pompe à chaleur Produits. La pompe est le cœur du système de circulation d'eau et sa consommation d'énergie représente environ 40% -50% de toute la pompe à chaleur Système. En favorisant continuellement l'innovation et la modernisation de la technologie de la pompe à eau, nous favoriserons mieux l'amélioration du niveau de la totalité de la pompe à chaleur Industrie. Notre nouveau shinhoo Modèle de pompe GPA20-7.5 III Pompe de circulation d'eau chaude intelligente, qui vient de rentrer de l'exposition de pompe à chaleur de Shanghai, a remporté l'attention des acheteurs une fois qu'elle était dévoilée. Ceci produit eei≤0.20, minimum 5W Puissance, efficacité élevée et économie d'énergie, qui peut être utilisée pour le chauffage, le système de circulation d'eau chaude domestique et la circulation de chauffe-eau Système. L'exposition finale est merveilleuse sans finir! Shinhoo Les pompes à moteur en conserve ont démontré la grande responsabilité des petites pompes à moteur en conserve dans l'innovation et l'économie d'énergie à l'industrie à 2021 Beijing ish Exposition. Nous se réunira à Shanghai Pump & Exposition de valve au prochain Stop.

  • 30Apr 2021
    la force attire ATTENTION 丨 XINHU Pompes à moteur en conserve atterrir au salon de la pompe à chaleur de Shanghai

    La 11ème exposition de pompe à chaleur en Chine avec le thème de "zéro carbone • Confort • Sagesse • Energie Sauvegarde" était grand-ouvertement ouvert à Shanghai Everbright Centre d'exposition le 25 avril, 2021. comme une marque bien connue dans le Industrie de la pompe à moteur en conserve, Shinhoo fait une apparence splendide à la Exposition. Une conférence de presse de "blanc papier sur la pompe à chaleur de source d'air distribuée centrale chauffage" a eu lieu au même prix. En tant qu'unité participante, xinhu La pompe à moteur en conserve est venue sur la scène pour participer à la libération Cérémonie. À l'ère de la neutralité de carbone et des pics de carbone, la propreté, la protection de l'énergie et la protection de l'environnement sont devenues le consensus de la pompe à chaleur de la source d'air Industrie. Et De nombreuses entreprises promouvent également activement le produit Innovation. Modèle GPA20-7.5 III Pompe à moteur en conserve de la circulation d'eau chaude intelligente apportée par Shinhoo Cette fois, EEI≤0.20, minimum 5W Puissance, efficacité élevée et avantage d'économie d'énergie pouvant être utilisée pour le chauffage, le système de circulation d'eau chaude ménagère et la circulation de chauffe-eau Système. Ceci Le modèle de pompe a été reconnu à l'unanimité par des experts de l'industrie et Shinhoo a remporté le prix de produit innovant en une fois chuté Swoop! La pratique apporte la vraie Connaissance! Dans la zone de formation du système de confort de l'exposition de la pompe à chaleur, divers clients ont sélectionné Shinhoo pompe à circulationModèle GPD25-8 et économie d'énergie Modèle de pompe GPA25-12 comme premier choix pour soutenir Opérations. L'exposition de pompe à chaleur de Shanghai est juste un site pour l'image de marque de Xinhu Moteur en conserve pompe. Shinhoo fournira Wall-Hung Chaudières, pompes à chaleur à la source d'air et fabricants de chauffe-eau avec des services et des services d'approvisionnement efficaces et fiables garantissent une innovation technologique continue et un produit professionnel Design. On se voit à Beijing ISH A la prochaine étape Stop!

  • 09Apr 2021
    "Nuage" Réunion Encore! Shinhoo exposition à 129ème Foire de Canton

    Le 129ème Foire à l'importation et à l'exportation de la Chine (Canton Foire) aura lieu en ligne du 15 avril au 24th. Shinhoo En tant que l'un des exposants bien connus, nous allons déplacer notre stand au "nuage" et afficher notre nouvelle technologie et nos pompes complètes Série. Shinhoo Store Lien: https: / / ex.cantonfair.org.cn / PC / ZH / Exposant / 4AB00000-005F-5254-2434-08D7ED7BF80E

cas classiques

Shinhoo se concentre sur les besoins généraux et spécifiques dans de multiples domaines, basés sur le développement de produits et la fabrication allégée, pour fournir aux clients des produits de pompage professionnels et des solutions de systèmes de pompage.

haute pression multi-étages
haute pression multi-étages
 API1685
API1685
 Alkylation
Alkylation
haute température
haute température
centre vidéo

Shinhoo fabrique des pompes de tout cœur et donne au système un cœur fort

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

à propos de

contact

Application Field
Chemical industry
Chemical industry
Chemical industry

Shinhoo has customized products for national ships, motor vehicles, nuclear power plants, space launch and other projects.

Refrigeration
Refrigeration
Refrigeration

Shinhoo develops special canned motor pump for refrigeration and air conditioning system.

HVAC
HVAC
HVAC

Shinhoo provides products for manufacturers of wall mounted heaters, water heaters and air source heat pumps.

New energy
New energy
New energy

Shinhoo develops automotive electronic water pump and fuel cell water pump.

Home Video
As a wholly-owned subsidiary of Zhejiang Dayuan Pumps Industrial Co., Ltd, (Shanghai Stock Exchange stock code: 603757), Shinhoo is specialized in canned motor pump Manufacturing. In order to satisfy the rising market demand, in 2007 our large production base was constructed with the total investment of 300 million Chinese Yuan in National Hi-Tech Developing Zone in Hefei, Anhui Province, China. In the end of 2009, our new plant with the floor area of 100,000 Square meters started running. Based on the standard of ISO 9001:2015 Quality management system, ISO14001:2015 Environment management system and OHSAS18001:2007 Occupation Health and Safety Management System, Shinhoo established a complete set of design, producing, marketing and service system. As required by different countries and areas, our related products successfully obtained certifications such as CCC, GS, UL and CE as well as passed required tests such as RoHS, REACH and EEI. All of these ensured the safety, stability, reliability, durability and legality of our products in the market. We have formed our own core competitiveness as well as the space for sustainable development with sufficient material resources, reinforced regulation system and high tech talents we gathered. As a member units of national pump standardization technical committee as well as Crane, Metallurgical Motors and Canned Motors standardization technical committee of national electric rotating machinery standardization technical committee, we participated drafting work of a series of standards regarding canned motor and canned motor pumps. We are committed to product research and development as well as quality promotion with orientation of customers’ requirement. We offer professional solutions for general and special requirements regarding non-leakages delivery of various kinds for fluid. Our products are sold abroad to many countries in America, Europe, Asia and other areas being widely used in chemical industry, petrifaction, petroleum refining, textile industry, locomotive, central air conditioning, aerospace, nuclear power, air conditioning system cooling and heating circulation, construction, environment protection, ventilation and new energy. With reliable quality and attentive service, we have gained a high reputation in the market. We sincerely hope to cooperate with you for a splendid future together.
  Founded in 1990, Zhejiang Dayuan Pump Industry Co., Ltd. is a large-scale domestic pump industry company integrating independent research and development, production and sales. The company is headquartered in Wenling City, Zhejiang Province, which is the "hometown of water pumps in China". It has production and research bases in Wenling City, Zhejiang Province and Hefei City, Anhui Province respectively. What’s more, it has two major industry leading brands of Zhejiang "Dayuan", and Hefei "Xinhu". The total number of registered employees in the company is about 1700, and the annual sales revenue exceeds 1 billion yuan. The Company was successfully listed on the Main Board of Shanghai Stock Exchange in July 2017 with stock code 603757. Since its establishment 30 years ago, Dayuan Pump Industry has always adhered to the market demand orientation, technological innovation as the source power, brand development as the basis, and customer satisfaction as the fundamental starting point and destination. It has continuously led the industry upgrading, which makes the company from small to large and then to strong. At present, the company has seven major product lines, namely, small submersible pumps, well submersible pumps, onshore pumps, multi-stage vertical (horizontal) centrifugal pumps and other civil pumps and shielded pumps such as hot water circulation pumps, chemical pumps and refrigeration pumps. Its business fields cover all major fields of the national economy such as agriculture, forestry and breeding, industry, construction, environmental protection, municipal administration, aerospace, transportation, life and services. Up to now, the company has more than 140 patents of various types, is the drafting unit of national standards and industry standards for pump products, and is the "high-tech company" and "provincial company technology center" recognized and granted by the state. The company's products are highly reliable, and many of its own brands ("Dayuan" brand, "Xinhu" brand and "SHINHOO" brand) have passed the quality and product certification of CE, GS, TUV, ROHS, etc. It has not only won the recognition of consumer-grade C-end and industrial-grade B-end customers, but also achieved the trust of customers including domestic aerospace industry, nuclear power industry, large petrochemical central companies, etc.  
Latest News
  • 13Oct 2021
    Shinhoo won the award of"Excellent Parts Brand in Heat Pump Industry"again

    From October 10th to 12th, "China Heat Pump Industry Annual Conference and Heat Pump Boost Carbon Neutrality Summit Forum"hosted by China Energy Conservation Association was grandly held in Wuhan. As an old friend and silver sponsor of the Conference, Shinhoo was invited to participate, sharing our practice and exploration in energy-saving pumps, and discussing industry development with industry insiders. It is reported that the annual meeting has been successfully held for 10 sessions since 2012, and it is the highest-end event in the heat pump industry. This time, manufacturers from all over the country gathered in the "heroic city"-Wuhan to make suggestions and help heat pump industry to flourish. To achieve carbon peak in 2030 and achieve carbon neutrality by 2060. Under the policy guidelines of "carbon peak" and "carbon neutral", low-carbon, energy-saving, and efficient heat source replacement work has become the needs of the times, and vigorously promoting clean heating is an important measure to accelerate the construction of civilization. Heat pump technology is the most critical low-carbon development technology in the entire heating field. As a good partner of heat pump, Shinhoo has been continuously increasing R&D investment in energy-saving pumps to promote the innovation and upgrading of water pump technology. The GPA20-7.5 III intelligent hot water circulation pump exhibited at Shinhoo booth has an EEI <0.20, a minimum power of 5W, and high efficiency and energy saving. Relying on its good reputation and excellent quality, Shinhoo was once again awarded the "Excellent Parts Brand in Heat Pump Industry" as well as" Contribution Award for Energy Conservation and Emission Reduction Enterprises". Shinhoo is committed to making pumps wholeheartedly, and is committed to making the entire heat pump system more energy-efficient, and is willing to work with colleagues in the industry to promote the improvement of the entire heat pump industry.

  • 18Aug 2021
    The parent company of Shinhoo, Dayuan, has been rated as class A by Shanghai Stock Exchange for three consecutive years

      Recently, the parent company of Shinhoo, Dayuan, won the highest level "A" for the third consecutive year in the evaluation of the information disclosure work of listed companies on the Shanghai Stock Exchange in 2020-2021. According to statistics from the China Securities Journal, only 168 companies listed on the Shanghai Stock Exchange have been rated as Class A for three consecutive years   Standardized governance and good quality of information disclosure are the cornerstones of the value growth of listed companies, especially small and medium-sized companies with market capitalization. According to relevant statistics from Value Online, among the companies with a market capitalization of less than 5 billion in the Yangtze River Delta, from the results of previous year's information disclosure evaluation published by the exchange, 467 companies have been evaluated as B, accounting for 60.81%. , While only 33 listed companies have been assessed as A, accounting for only 4.3%   In the future, Dayuan Pumps will continue to maintain the high quality and efficiency of information disclosure, continue to improve the corporate governance structure, strengthen the awareness of standardized operation, further enhance communication with investors, and effectively protect the legitimate rights and interests of investors.   Shinhoo, as a subsidiary of Dayuan, will continue to empower Dayuan with innovation to achieve the company's high-quality development and help Dayuan establish a good image in the capital market!

  • 14Jul 2021
    Shinhoo Canned Motor Pump Won China Patent Excellence Award

    Recently, China National Intellectual Property Administration officially issued "Decision on Awarding of the 22nd China Patent Awards." Invention Patent from Hefei Xinhu Canned Motor Pump Co., Ltd "a stretching manufacturing process of Shield Cover" won China Patent Excellence Award. China Patent Award is the only government award in China that specifically rewards inventions and creations granted patent rights, and is recognized by the United Nations World Intellectual Property Organization (WIPO). The award of Shinhoo canned motor pump is an authoritative recognition of Shinhoo innovative strength and high-quality development in this selection. Innovation drives development and intelligent manufacturing leads the future. Shinhoo canned motor pumps will continue to empower industry development with innovation and move forward steadily on the runway of high-quality development.

  • 04Jun 2021
    Flowtech China (Shanghai) 2021 Held, Shinhoo Pump Attracts Attention

    Flowtech China (Shanghai) 2021 was grandly opened at the National Convention and Exhibition Center On June 2. Talents of fluid machinery gathered in Shanghai for the grand event. Shinhoo Pump was invited to participate in the exhibition, bringing a full range of products to show professional pumps and pump system solutions. To achieve the peak of carbon by 2030 and strive to achieve carbon neutrality by 2060, China for the first time promised to the world specific targets and timetables for the energy revolution and the response to climate change In September 2020. Water pump energy consumption accounts for 10% of the world's electricity consumption. Achieving energy saving and emission reduction of pumps has irreplaceable significance for achieving the goal of "carbon neutrality". For a long time, Shinhoo has spared no effort in reducing energy consumption of pumps. Not only do we invest a lot of manpower and capital every year, we also cooperate with the Harbin Institute of Technology to develop high-efficiency energy-saving pumps. Relying on professional technology and innovative advantages, Shinhoo's latest energy-saving pump product, EEI≤0.20, minimum 5W power, high efficiency and energy saving which can be used for heating, domestic hot water circulation system and water heater circulation system. We take our products as an example to understand the meaning of energy saving of water pumps more intuitively. Compared with non efficiency pumps, high-efficiency and energy-saving pumps are selected, and one million units can save electricity bills of 809 million RMB per year! The future is here! It is foreseeable that the development goal of "carbon neutrality" will bring huge opportunities to the entire pump valve industry. Shinhoo strives to take an active role in the implementation of the national carbon peak and carbon neutral strategic deployment, and demonstrate the role of professional canned motor pump companies!

  • 19May 2021
    Shinhoo Canned Motor Pump Ended Perfectly at 2021 Beijing ISH Exhibition

    China International Trade Fair for Heating, Ventilation, Air-conditioning,Sanitary and Home Comfort System (ISHChina&CIHE) held in Beijing from May 12th to 14th. Shinhoo canned motor pumps and ISH are going together. We will display variety of powerful Pumps at the E2-12A booth. There were many bright spots about Shinhoo pumps during the exhibition. And there was an endless stream of people who came to visit our booth. With high-quality products and professional services, Shinhoo always take Action by "making a good pump wholeheartedly" to provide customers with a brilliant exhibition experiences. With the establishment of the "carbon peak and carbon neutral" goal, clean energy engineers and end consumers have higher expectations for the energy-saving and emission-reduction effects of heat pump products. The pump is the heart of the water circulation system, and its energy consumption accounts for about 40%-50% of the entire heat pump system. By continuously promoting the innovation and upgrading of water pump technology, we will promote better the improvement of the level of the entire heat pump industry. Our new Shinhoo Pump Model GPA20-7.5 III intelligent hot water circulation pump, which has just returned from the Shanghai Heat Pump Exhibition, has won the attention of buyers once it was unveiled. This product EEI≤0.20, minimum 5W power, high efficiency and energy saving, which can be used for heating, domestic hot water circulation system and water heater circulation system. The ending exhibition is wonderful without ending! Shinhoo canned motor pumps demonstrated the great responsibility of small canned motor pumps in innovation and energy saving to the industry at 2021 Beijing ISH exhibition. We will meet at Shanghai Pump & Valve Exhibition at the next stop.

Classic Cases

Shinhoo focuses on general and specific needs in multiple fields, based on product development and lean manufacturing, to provide customers with professional pump products and pump system solutions.

High-pressure multi-stage
High-pressure multi-stage
API1685
API1685
 Alkylation
Alkylation
High temperature
High temperature
Video Center

Shinhoo  wholeheartedly makes pumps and gives the system a strong heart

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact