politique de confidentialité


politique de confidentialité

Votre vie privée est importante pour nous. Nous a développé une politique de confidentialité qui couvre comment nous collectons, utilisons et stockons vos informations. veuillez prendre un moment pour vous familiariser avec nos pratiques de confidentialité.

collecte d'informations Et utilisation

Hefei Xinhu La pompe à moteur en conserve CO., LTD est l'unique propriétaire des informations recueillies sur ce site. Nous ont uniquement accès à / collect informations que vous nous communiquez volontairement via email ou autre contact direct de vous. Nous ne vendra, ne louera ni ne partagera vos informations avec ou tout tiers extérieur à notre organisation.

Nous utilisera vos informations pour vous répondre, concernant la raison pour laquelle vous nous avez contactés. Vous peut être invité à nous fournir votre adresse de livraison et votre numéro de téléphone après avoir passé la commande. il est nécessaire pour le document de livraison de garantir que les produits peuvent arriver avec succès.

Les informations personnelles que nous collectons pour les commandes nous permettent d'enregistrer les commandes correctement. Nous avoir un système en ligne pour enregistrer chaque commande (commande date, nom du client, produit, adresse de livraison, numéro de téléphone, numéro de paiement, date d'expédition et numéro de suivi). toutes ces informations sont stockées de manière sécurisée afin que nous puissions y revenir en cas de problème avec votre commande.

Pour label privé et OEM clients, nous avons une politique stricte de ne pas partager ces informations.

Sauf si vous nous demandez de ne pas le faire, nous pouvons vous contacter via e-mail à l'avenir pour vous informer des offres spéciales, des nouveaux produits ou services ou des modifications apportées à cette politique de confidentialité.

Votre accès et votre contrôle sur les informations

Vous peut se désinscrire de tout contact futur de nous à tout moment Vous peut faire ce qui suit à tout moment en nous contactant via l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone indiqué sur notre site Web:

-Voir quoi les données que nous avons sur vous, le cas échéant.

-Change / correct toutes les données dont nous disposons sur vous.

-Have nous supprimons toutes les données que nous avons sur vous.

-Express toute préoccupation que vous avez concernant notre utilisation de vos données.

Sécurité

Hefei Xinhu pompe à moteur en conserve CO., LTD prend des précautions pour protéger vos informations Quand vous soumettez des informations sensibles via le site Web, vos informations sont protégées en ligne et hors ligne.

partout où nous recueillons des informations sensibles (telles que les données de carte de crédit), ces informations sont cryptées et nous sont transmises de manière sécurisée. Vous peut le vérifier en recherchant une icône de cadenas fermé sur le de votre navigateur Web, ou en recherchant “https” au début de l'adresse de la page Web.

tandis que nous utilisons le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. seulement les employés qui ont besoin des informations pour effectuer un travail spécifique (par exemple, facturation ou service client) ont accès à des informations personnelles Les ordinateurs / serveurs dans lequel nous stockons des informations personnelles identifiables sont conservées dans un environnement sécurisé.

mises à jour

Notre la politique de confidentialité peut changer de de temps en temps et toutes les mises à jour seront publiées sur cette page .

Si vous pensez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité, vous devriez contactez-nous immédiatement via téléphone at0086- 400-998-6285 ou via email tosupport info@shinhoopump.com.

Notre engagement de l'entreprise envers Votre Confidentialité:

À assurez-vous que vos informations personnelles sont sécurisées, nous communiquons nos directives de confidentialité et de sécurité à allHefei Xinhu pompe à moteur en conserve CO., LTD employés et appliquer strictement les garanties de confidentialité au sein de l'entreprise.


Nouveaux produits

Dernières nouvelles

  • 142022 Jun
    Shinhoo est de retour en Europe!

    MCE( MOSTRA CONVEGNO EXPOCONFORT) , qui n'a pas été tenu hors ligne depuis 3 ans en raison de l'épidémie, se tiendra à nouveau à milan en juin, qui est aussi le premier voyage d'exposition européen après l'épidémie, et shinhoo fait un retour en force du MCE dans l'ère post-épidémique ! du 28 juin au 1er juillet ,shinhoo, comme l'un des fournisseurs les plus célèbres de motopompes en conserve en Chine, participera à MOSTRA CONVEGNO EXPOCOMFORT 2022(MCE). MCE est la vitrine la plus prestigieuse et la plate-forme commerciale mondiale pour les entreprises des secteurs des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique HVAC+R,. nouvelles dans l'industrie. notre société apportera les produits les plus récents et les plus populaires pour les chaudières et circulateurs pompe à chaleur . nous accueillons tous les clients ! nous nous réjouissons de vous voir à l'exposition et nous pensons que votre visite sur notre stand ne vous décevra pas. en savoir plus sur MCE : https://mcexpocomfort.it/ mce - mostraconvegnoexpocomfort 2022▪️ date : 28 juin au 1er juillet, 2022▪️ emplacement :fieramilanos.s. delsempione n. 2820017 rho (milano)▪️ stand : hall 5, L10

  • 022022 Jun
    coordination et coopération - l'entraînement en plein air de shinhoo était en tête des photos !

    le 28 mai, shinhoo organisé des activités de formation à destination de l'étranger sur le thème de la "coordination et de la coopération" couvrant plus de 50 personnels de direction. cette activité visait à améliorer l'interaction de la direction, à améliorer en permanence le travail d'équipe et à développer la cohésion et la collaboration de l'équipe. souligner le but de la coopération et relâcher la pression du travail. lors de la cérémonie d'ouverture,, le chef du bureau du directeur général du shinhoo's a réaffirmé l'objectif de la formation : "coordination et coopération ! le même morceau de fer peut être scié et usé, mais il peut aussi être affiné en acier ; c'est la même chose pour nous, notre équipe ne peut rien faire, mais peut aussi faire quelque chose. une personne peut grandir rapidement, mais si vous voulez accomplir beaucoup, vous avez besoin d'un groupe de personnes pour vous aider. bien sûr, J'espère aussi que nous pourrons relâcher la pression et nous entraider pour obtenir de meilleures notes à l'avenir grâce à l'activité." rassembler l'esprit d'équipe et améliorer la capacité de coopération il y avait 5 activités et 5 groupes, dont "dessiner quelque chose", "ne jamais traverser un champ de mines", "cuisiner", "attraper une balle " et "cinq personnes trois pieds", qui consiste à tester les capacités individuelles et l'esprit d'équipe par le travail d'équipe et la confrontation compétitive. pendant la compétition, tous les membres de l'équipe étaient très motivés et ont travaillé ensemble face à de nombreux défis, des discussions intra-groupe à l'exécution coopérative, démontrant l'esprit de sagesse collective et de collaboration. renforcer la dynamique d'équipe et favoriser la croissance de l'organisation "la pratique va plus loin que les connaissances théoriques". l'esprit appris dans la formation se transformera en motivation dans le travail. à l'avenir, nous mettrons tout notre cœur au travail, poursuivre excellence, explorer notre potentiel, et mettre tout en œuvre pour bâtir la collectivité la plus forte, unie et efficace de shinhoo !

  • 232022 Mar
    le centre de test de shinhoo a passé avec succès l'examen sur site du laboratoire CNAS

    il est rapporté que la présence et les conseils de l'équipe d'examen nommée par le service national chinois d'accréditation pour l'évaluation de la conformité (CNAS) du 18 au 20 mars ont été chaleureusement accueillis par shinhoo . conformément à la demande des critères d'accréditation CNAS-CL01 pour la compétence des laboratoires d'essais et d'étalonnage et d'autres règles d'accréditation pertinentes, l'équipe d'examen a effectué un examen sur site du fonctionnement et des enregistrements du système de gestion, des instruments et équipement, conditions environnementales, personnel et autres conditions de l'entreprise's centre de test. les experts de l'équipe d'examen ont confirmé le travail global du centre de test et ont décidé à l'unanimité de recommander la qualification d'accréditation du centre de test shinhoo au cnas. en même temps, des avis professionnels et des suggestions sont donnés pour les problèmes rencontrés dans le processus d'examen. cette évaluation réussie a montré que le centre de test a fait de grands progrès dans la construction du laboratoire, la capacité de test et l'assurance qualité. directeur Le département R&D de yang, de shinhoo, a souligné : "la qualité est la bouée de sauvetage de l'entreprise ! J'espère que tout le personnel du centre de test prendra cet examen comme un nouveau point de départ, tirera des conclusions d'une instance, approfondira la connaissance des normes, favorisera l'amélioration continue du système de gestion, fournira aux clients avec des services de test précis et fiables et une qualité de produit d'accompagnement."

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

sur

prendre contact

Privacy Policy


Privacy Policy

 

Your privacy is important to us. We've developed a Privacy Policy that covers how we collect, use and store your information. Please take a moment to familiarize yourself with our privacy practices.

 

Information Collection And Use

 

Hefei Xinhu Canned Motor Pump CO.,LTD is the sole owners of the information collected on this site. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via email or other direct contact from you. We will not sell, rent or share your information to anyone or any third party outside of our organization.

 

We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. You may be asked to provide us with your shipping address and phone number after you place the order. It is required for the delivery document to ensure the products can arrive successfully.

 

The personal information we collect for orders allows us to record the orders correctly. We have an online system to record each order (order date, customer name, product, shipping address, phone number, payment number, shipping date, and tracking number). All of this information is stored securely so we can refer back to it if there are any issues with your order.

 

For private label and OEM customers, we have a strict policy to not share any of this information.

 

Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about specials, new products or services, or changes to this privacy policy.

 

Your Access to and Control Over Information

 

You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address or phone number given on our website:

 

 

-See what data we have about you, if any.

 

-Change/correct any data we have about you.

 

-Have us delete any data we have about you.

 

-Express any concern you have about our use of your data.

 

Security

 

 

Hefei Xinhu Canned Motor Pump CO.,LTD takes precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline.

 

Wherever we collect sensitive information (such as credit card data), that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a closed lock icon at the of your web browser, or looking for “https” at the beginning of the address of the web page.

 

While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.

 

Updates

 

Our Privacy Policy may change from time to time and all updates will be posted on this page.

 

If you feel that we are not abiding by this privacy policy, you should contact us immediately via telephone at0086- 400-998-6285 or via email tosupport info@shinhoopump.com.

Our Company Commitment to Your Privacy:

 

To make sure your personal information is secure, we communicate our privacy and security guidelines to allHefei Xinhu Canned Motor Pump CO.,LTDemployees and strictly enforce the privacy safeguards within the company.


New Products

Latest News

  • 122022 Oct
    2022 Shinhoo in Nuremberg Chillventa

    Chillventa is the leading international trade show for energy efficiency, refrigeration, air conditioning, ventilation, and heat pumps in Europe. From October 11-13, 2022, experts from research and practice will share their knowledge in numerous lectures as part of Chillventa CONGRESS and the official supporting program. As an important measure of low-carbon development and energy saving, the demand for heat pumps in the global market, including Europe, has soared in recent years. Shinhoo use advantage,, accelerate the iterative upgrade of all kinds of products more use of the product and technology synergy, such as a heat pump for heating the solution, water heater application to achieve the high energy saving effect, with the adjustment of the system performance and tie-in, realize the noise of the heat pump product optimization, cost optimization, optimization and volume efficiency, etc. Adhering to the "concentrate on pump", Based on our technology and innovation, Shinhoo will provide more market-responsive products for refrigeration, heating, heat pumps, and many other sectors, bringing more power to low-carbon and environmentally friendly initiatives

  • 142022 Jun
    Shinhoo is back to MCE!

    MCE(MOSTRA CONVEGNO EXPOCOMFORT), which has not been held offline for 3 years due to the epidemic, will be held in Milan again in June, which is also the first European exhibition trip after the epidemic, and Shinhoo is making a strong return from MCE in the post-epidemic era! From June 28 to July 1,Shinhoo, as one of the most famous supplier of canned motor pumps in China, will participate in MOSTRA CONVEGNO EXPOCOMFORT 2022(MCE). MCE is the most prestigious showcase and global business platform for companies in the HVAC+R, renewable energy and energy efficiency sectors. Here willgather the latest cutting-edge technology in the HVAC industry, so you can know the latest news in the industry. Our company will bring the latest and most popular products for boilers and heat pump circulators. We welcome all customers! We are looking forward to seeing you in the exhibition and we believe your visit on our booth will not let you down. Learn more about MCE: https://mcexpocomfort.it/ MCE - MostraConvegnoExpocomfort 2022 ▪️Date : June 28 to July 1, 2022 ▪️Location :FieraMilanoS.S. delSempione n. 2820017 Rho (Milano) ▪️Booth : Hall 5, L10

  • 022022 Jun
    Coordination and Cooperation- Shinhoo outdoor training was high up in the pictures!

    On May 28, Shinhoo held outward bound training activities themed at “coordination and cooperation” covering over 50 management staffs. This activity was aimed at enhancing management interaction, continuously improving teamwork and developing team cohesion and collaboration. Stress the purpose of cooperation and release work pressure. At the opening ceremony, the leader of the Shinhoo’s General Manager's Office re-emphasized the purpose of the training: "Coordination and cooperation! The same piece of iron can be sawed and worn out, but it can also be refined into steel; it is the same for us, our team can do nothing, but also can make something. One person can grow fast, but if you want to achieve greatly, you need a group of people to help you. Of course, I also hope that we can release the pressure and help each other to achieve better grades in the future through the activity." Gather team spirit and improve cooperation ability There were 5 activities and 5 groups, including "Draw Something", "Never Cross a Minefield", "Cooking", "Ball Clutching" and "Five People Three Feet", which is to test individual ability and team spirit through teamwork and competitive confrontation. During the competition, all team members were highly motivated and worked together facing many challenges, from intra-group discussions to cooperative execution, demonstrating the spirit of collective wisdom and collaboration. Strengthen team dynamics and promote organization growth "Practice goes deeper than theoretic knowledge". The spirit learned in the training will transform to the motivation in the work. In the future, we will put our whole hearts to work, pursue excellence, explore our potential, and make every effort to build the strongest united and efficient collectivity in Shinhoo!

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact