Des produits
Maison /Pompe de circulation à haute efficacité /

Pompe de circulation à haute efficacité GPA III

/vente chaude de GPA25-7.5 iii haute efficacité Circulateur pompe

vente chaude de GPA25-7.5 iii haute efficacité Circulateur pompe

Circulateur pompes

série gpa iii
approprié pour:

· Commercial chauffage

· Commercial recirculation d'eau chaude

· Domestique recirculation d'eau chaude

· Domestique chauffage

· Industriel chauffage

· Solaire système

· Air système de conditionnement

· Intégré en pompe à chaleur

à commande électronique circulateur pompes pour bâtiments domestiques et installations solaires thermiques.
Shinhoo Les pompes gpa iii sont à haut rendement circulateurs, conçus pour le chauffage, la climatisation, la pompe à chaleur et les installations solaires thermiques. Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins. applicable en tant que pompe de mise à niveau et de remplacement
La pompe comporte trois à courbe constante modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, mode automatique et nocturne. La vitesse peut également être contrôlée par une basse tension PWM signal de un contrôleur pour optimiser les performances du système, à la fois PWM1 pour le chauffage et PWM2 pour les systèmes solaires sont disponibles

Nouveaux produits

Dernières nouvelles

  • 132021 Oct
    Shinhoo a de nouveau remporté le prix de « Excellente marque de pièces détachées dans l'industrie des pompes à chaleur »

    Du 10 au 12 octobre, la « Conférence annuelle de l'industrie chinoise des pompes à chaleur et le Forum du sommet sur la neutralité carbone pour stimuler les pompes à chaleur », organisés par l'Association chinoise pour la conservation de l'énergie, s'est tenue à Wuhan.En tant que vieil ami et sponsor d'argent de la conférence, Shinhoo a été invité à participer, à partager notre pratique et notre exploration des pompes à économie d'énergie et à discuter du développement de l'industrie avec des initiés de l'industrie. Il est rapporté que la réunion annuelle s'est tenue avec succès pendant 10 sessions depuis 2012 et qu'il s'agit de l'événement le plus haut de gamme de l'industrie des pompes à chaleur.Cette fois, des fabricants de tout le pays se sont réunis dans la "ville héroïque" -Wuhan pour faire des suggestions et aider l'industrie des pompes à chaleur à prospérer. Atteindre le pic carbone en 2030 et atteindre la neutralité carbone d'ici 2060.Conformément aux directives politiques du « pic carbone » et de la « neutralité carbone », les travaux de remplacement des sources de chaleur à faible émission de carbone, économes en énergie et efficaces sont devenus les besoins de l'époque, et promouvoir vigoureusement le chauffage propre est une mesure importante pour accélérer la construction de la civilisation.La technologie des pompes à chaleur est la technologie de développement à faible émission de carbone la plus critique dans l'ensemble du domaine du chauffage. En bon partenaire de pompe à chaleur, Shinhoo n'a cessé d'augmenter les investissements en R&D dans les pompes à économie d'énergie afin de promouvoir l'innovation et la modernisation de la technologie des pompes à eau.Le GPA20-7.La pompe de circulation d'eau chaude intelligente 5 III exposée au stand Shinhoo a un EEI

  • 182021 Aug
    la société mère de Shinhoo, Dayuan, a été classée en classe a par la bourse de shanghai pendant trois années consécutives

    Récemment, la société mère de shinhoo, Dayuan, a remporté le plus haut niveau "a" pour la troisième année consécutive dans l'évaluation du travail de divulgation d'informations des sociétés cotées à la bourse de Shanghai en 2020-2021. une gouvernance standardisée et une bonne qualité de la diffusion de l'information sont les pierres angulaires de la croissance de la valeur des sociétés cotées, en particulier des petites et moyennes entreprises à capitalisation boursière. à l'avenir, les pompes dayuan continueront à maintenir la haute qualité et l'efficacité de la divulgation d'informations, continueront d'améliorer la structure de gouvernance d'entreprise, renforceront la sensibilisation au fonctionnement standardisé, amélioreront encore la communication avec les investisseurs et protégeront efficacement les droits et intérêts légitimes des investisseurs Shinhoo, en tant que filiale de Dayuan, continuera à donner à Dayuan les moyens d'innover pour réaliser le développement de haute qualité de l'entreprise et aider Dayuan à établir une bonne image sur le marché des capitaux !

  • 062021 Jul
    Shinhoo La pompe à moteur en conserve a remporté le prix de l'excellence des brevets de Chine

    Récemment, l'administration nationale de la propriété intellectuelle de la Chine a officiellement émis "Décision sur l'attribution du 22e China Brevet Prix." brevet d'invention de Hefei Xinhu Conserve Motor Pump Co., Ltd "A Processus de fabrication d'étirement de Bouclier Couverture" a remporté l'excellence des brevets de Chine Prix. Le prix de la brevet de la Chine est le seul prix du gouvernement en Chine qui récompense spécifiquement les inventions et les créations accordées aux droits des brevets et est reconnu par l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle des Nations Unies (OMPI). Le prix de Shinhoo La pompe à moteur en conserve est une reconnaissance faisant autorité de Shinhoo force innovante et de haute qualité développement dans cette page Sélection. Innovation Drive Development et Intelligent Manufacturing dirige le futur. Shinhoo Pompes à moteur en conservecontinuera d'autonomiser le développement de l'industrie avec l'innovation et d'avancer régulièrement sur la piste de de haute qualité Développement.

  • Détail du produit

Haute efficacité circulateurs avec raccordement vissé, moteur ec et régulation électronique de puissance intégrée, conçu pour la circulation de liquides dans les installations de chauffage, de climatisation et solaires. Avec un indice d'efficacité énergétique (IEE) au ErP référence pour les circulateurs les plus efficaces il contribue aux économies d'énergie

Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins.

avantages

intuitif un bouton le fonctionnement simplifie la sélection de n'importe quel mode de commande

aucune protection externe du moteur requise réduisant le temps d'installation

Couple élevé start améliore le démarrage dans des conditions difficiles

sans entretien et silencieux grâce à rotor canné conception et utilisation de composants robustes

la prise de connexion rapide rend l'installation électrique rapide, sûre et facile

des coques isolantes sont disponibles pour minimiser les pertes de chaleur dans les systèmes de chauffage

La pompe dispose également de six modes de contrôle - avec un total de dix courbes

Pression proportionnelle contrôle

Pression constante contrôle

Courbe constante mode

auto

mode nuit

PWM contrôle externe

les LED indiquent l'état de fonctionnement actuel.
La pompe a un arbre en céramique et des paliers radiaux, un palier de butée en carbone, acier inoxydable boîte de rotor, plaque de palier et revêtement de rotor, roue composite, qui contribuent tous à une longue durée de vie.
le meilleur matériau magnétique assure le rendement élevé du moteur et de la pompe.
La pompe est auto-ventilée à travers le système, ce qui contribue à une mise en service facile. La conception compacte avec boîtier de commande intégré et panneau de commande sur le côté du moteur s'intègre dans les installations les plus courantes.
Le corps de pompe est en fonte et electro enduit pour améliorer la résistance à la corrosion
Le moteur est un aimant permanent / stator compact synchrone moteur caractérisé par un rendement
La vitesse de la pompe est contrôlée par un convertisseur de fréquence intégré incorporé dans le boîtier de commande.
La pompe équipée de différentes solutions de connexion rapide (fast connector, TE, Molex etc) pour répondre aux exigences des différents systèmes .

High-efficiency circulators design

Paramètres:

Modèle: GPA25-7.5 iii

Puissance: 60W

Débit max.: 3,4m³ / h

max tête: 7,5 m

Actuel: 0,50A

Tension / Fréquence: 230V 50 / 60HZ

pompe boîtier: fonte

pompé liquide: eau

isolation classe: h

degré de Protection: IP44

température du liquide plage: -30-110 ℃

Énergie (EEI): ≤0.20-Part2

système max Pression: 1.0MPa

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Customized of High Efficiency Circulator Pump
GPA20-4 130 iii haute efficacité Circulateur pompe
Circulateur pompes série gpa iiiapproprié pour: · Commercial chauffage · Commercial recirculation d'eau chaude · Domestique recirculation d'eau chaude · Domestique chauffage · Industriel chauffage · Solaire système · Air système de conditionnement · Intégré en pompe à chaleurà commande électronique circulateur pompes pour bâtiments domestiques et installations solaires thermiques Shinhoo Les pompes gpa iii sont à haut rendement circulateurs, conçus pour le chauffage, la climatisation, la pompe à chaleur et les installations solaires thermiques. Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins. applicable en tant que pompe universelle de mise à niveau et de remplacement La pompe comporte trois à courbe constante modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, mode automatique et nocturne. La vitesse peut également être contrôlée par une basse tension PWM signal de un contrôleur pour optimiser les performances du système, à la fois PWM1 pour le chauffage et PWM2 pour les systèmes solaires sont disponibles
High Efficiency Circulator Pump Customized
GPA25-4 130 / 180 iii haute efficacité Circulateur pompe
Circulateur pompes série gpa iiiapproprié pour: · Commercial chauffage · Commercial recirculation d'eau chaude · Domestique recirculation d'eau chaude · Domestique chauffage · Industriel chauffage · Solaire système · Air système de conditionnement · Intégré en pompe à chaleurà commande électronique circulateur pompes pour bâtiments domestiques et installations solaires thermiques. Shinhoo Les pompes gpa iii sont à haut rendement circulateurs, conçus pour le chauffage, la climatisation, la pompe à chaleur et les installations solaires thermiques. Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins. applicable en tant que pompe de mise à niveau et de remplacement La pompe comporte trois à courbe constante modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, mode automatique et nocturne. La vitesse peut également être contrôlée par une basse tension PWM signal de un contrôleur pour optimiser les performances du système, à la fois PWM1 pour le chauffage et PWM2 pour les systèmes solaires sont disponibles
High Efficiency Circulator Pump Customized
GPA32-4 180 iii haute efficacité Circulateur pompe
Circulateur pompes série gpa iiiapproprié pour: · Commercial chauffage · Commercial recirculation d'eau chaude · Domestique recirculation d'eau chaude · Domestique chauffage · Industriel chauffage · Solaire système · Air système de conditionnement · Intégré en pompe à chaleurà commande électronique circulateur pompes pour bâtiments domestiques et installations solaires thermiques Shinhoo Les pompes gpa iii sont à haut rendement circulateurs, conçus pour le chauffage, la climatisation, la pompe à chaleur et les installations solaires thermiques. Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins. applicable en tant que pompe universelle de mise à niveau et de remplacement La pompe comporte trois à courbe constante modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, mode automatique et nocturne. La vitesse peut également être contrôlée par une basse tension PWM signal de un contrôleur pour optimiser les performances du système, à la fois PWM1 pour le chauffage et PWM2 pour les systèmes solaires sont disponibles
High Efficiency Circulator Pump
GPA20-5 130 iii haute efficacité Circulateur pompe à eau
Circulateur pompes série gpa iiiapproprié pour: · Commercial chauffage · Commercial recirculation d'eau chaude · Domestique recirculation d'eau chaude · Domestique chauffage · Industriel chauffage · Solaire système · Air système de conditionnement · Intégré en pompe à chaleurà commande électronique circulateur pompes pour bâtiments domestiques et installations solaires thermiques. Shinhoo Les pompes gpa iii sont à haut rendement circulateurs, conçus pour le chauffage, la climatisation, la pompe à chaleur et les installations solaires thermiques. Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins. applicable en tant que pompe de mise à niveau et de remplacement La pompe comporte trois à courbe constante modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, mode automatique et nocturne. La vitesse peut également être contrôlée par une basse tension PWM signal de un contrôleur pour optimiser les performances du système, à la fois PWM1 pour le chauffage et PWM2 pour les systèmes solaires sont disponibles
High Efficiency Circulator Pump
GPA25-5 130 / 180 iii haute efficacité Circulateur pompe à eau
Circulateur pompes série gpa iiiapproprié pour: · Commercial chauffage · Commercial recirculation d'eau chaude · Domestique recirculation d'eau chaude · Domestique chauffage · Industriel chauffage · Solaire système · Air système de conditionnement · Intégré en pompe à chaleurà commande électronique circulateur pompes pour bâtiments domestiques et installations solaires thermiques. Shinhoo Les pompes gpa iii sont à haut rendement circulateurs, conçus pour le chauffage, la climatisation, la pompe à chaleur et les installations solaires thermiques. Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins. applicable en tant que pompe de mise à niveau et de remplacement La pompe comporte trois à courbe constante modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, mode automatique et nocturne. La vitesse peut également être contrôlée par une basse tension PWM signal de un contrôleur pour optimiser les performances du système, à la fois PWM1 pour le chauffage et PWM2 pour les systèmes solaires sont disponibles
High Efficiency Circulator Pump
GPA32-5 180 iii haute efficacité Circulateur pompe à eau
Circulateur pompes série gpa iiiapproprié pour: · Commercial chauffage · Commercial recirculation d'eau chaude · Domestique recirculation d'eau chaude · Domestique chauffage · Industriel chauffage · Solaire système · Air système de conditionnement · Intégré en pompe à chaleurà commande électronique circulateur pompes pour bâtiments domestiques et installations solaires thermiques. Shinhoo Les pompes gpa iii sont à haut rendement circulateurs, conçus pour le chauffage, la climatisation, la pompe à chaleur et les installations solaires thermiques. Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins. applicable en tant que pompe de mise à niveau et de remplacement La pompe comporte trois à courbe constante modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, mode automatique et nocturne. La vitesse peut également être contrôlée par une basse tension PWM signal de un contrôleur pour optimiser les performances du système, à la fois PWM1 pour le chauffage et PWM2 pour les systèmes solaires sont disponibles
High Efficiency Circulator Pump Supplier
GPA20-6 130 iii haute efficacité Circulateur pompe
Circulateur pompes série gpa iiiapproprié pour: · Commercial chauffage · Commercial recirculation d'eau chaude · Domestique recirculation d'eau chaude · Domestique chauffage · Industriel chauffage · Solaire système · Air système de conditionnement · Intégré en pompe à chaleurà commande électronique circulateur pompes pour bâtiments domestiques et installations solaires thermiques. Shinhoo Les pompes gpa iii sont à haut rendement circulateurs, conçus pour le chauffage, la climatisation, la pompe à chaleur et les installations solaires thermiques. Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins. applicable en tant que pompe universelle de mise à niveau et de remplacement. La pompe comporte trois à courbe constante modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, mode automatique et nocturne. La vitesse peut également être contrôlée par une basse tension PWM signal de un contrôleur pour optimiser les performances du système, à la fois PWM1 pour le chauffage et PWM2 pour les systèmes solaires sont disponibles
High Efficiency Circulator Pump Supplier
GPA25-6 iii haute efficacité Circulateur pompe
Circulateur pompes série gpa iiiapproprié pour: · Commercial chauffage · Commercial recirculation d'eau chaude · Domestique recirculation d'eau chaude · Domestique chauffage · Industriel chauffage · Solaire système · Air système de conditionnement · Intégré en pompe à chaleurà commande électronique circulateur pompes pour bâtiments domestiques et installations solaires thermiques. Shinhoo Les pompes gpa iii sont à haut rendement circulateurs, conçus pour le chauffage, la climatisation, la pompe à chaleur et les installations solaires thermiques. Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins. applicable en tant que pompe universelle de mise à niveau et de remplacement. La pompe comporte trois à courbe constante modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, mode automatique et nocturne. La vitesse peut également être contrôlée par une basse tension PWM signal de un contrôleur pour optimiser les performances du système, à la fois PWM1 pour le chauffage et PWM2 pour les systèmes solaires sont disponibles
Applications connexes
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

à propos de

contact

Products
Home /High efficiency pump /

GPA III High Efficiency Circulation Pump

/Hot Selling of GPA25-7.5 III High Efficiency Circulator Pump

Hot Selling of GPA25-7.5 III High Efficiency Circulator Pump

Circulator pumps

GPA III series
Suitable for:

·Commercial heating

·Commercial hot water recirculation

·Domestic hot water recirculation

·Domestic heating

·Industrial heating

·Solar system

·Air conditioning system

·Integrated in heat pump

Electronically controlled circulator pumps for domestic building and thermal solar systems.
Shinhoo  GPA III  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating, air conditioning, heat pump and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump.
The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode. The speed can also be controlled by a low-voltage PWM signal from a controller to optimize the system performance, both PWM1 for heating and PWM2 for solar systems are available.

New Products

Latest News

  • 132021 Oct
    Shinhoo won the award of"Excellent Parts Brand in Heat Pump Industry"again

    From October 10th to 12th, "China Heat Pump Industry Annual Conference and Heat Pump Boost Carbon Neutrality Summit Forum"hosted by China Energy Conservation Association was grandly held in Wuhan. As an old friend and silver sponsor of the Conference, Shinhoo was invited to participate, sharing our practice and exploration in energy-saving pumps, and discussing industry development with industry insiders. It is reported that the annual meeting has been successfully held for 10 sessions since 2012, and it is the highest-end event in the heat pump industry. This time, manufacturers from all over the country gathered in the "heroic city"-Wuhan to make suggestions and help heat pump industry to flourish. To achieve carbon peak in 2030 and achieve carbon neutrality by 2060. Under the policy guidelines of "carbon peak" and "carbon neutral", low-carbon, energy-saving, and efficient heat source replacement work has become the needs of the times, and vigorously promoting clean heating is an important measure to accelerate the construction of civilization. Heat pump technology is the most critical low-carbon development technology in the entire heating field. As a good partner of heat pump, Shinhoo has been continuously increasing R&D investment in energy-saving pumps to promote the innovation and upgrading of water pump technology. The GPA20-7.5 III intelligent hot water circulation pump exhibited at Shinhoo booth has an EEI <0.20, a minimum power of 5W, and high efficiency and energy saving. Relying on its good reputation and excellent quality, Shinhoo was once again awarded the "Excellent Parts Brand in Heat Pump Industry" as well as" Contribution Award for Energy Conservation and Emission Reduction Enterprises". Shinhoo is committed to making pumps wholeheartedly, and is committed to making the entire heat pump system more energy-efficient, and is willing to work with colleagues in the industry to promote the improvement of the entire heat pump industry.

  • 182021 Aug
    The parent company of Shinhoo, Dayuan, has been rated as class A by Shanghai Stock Exchange for three consecutive years

      Recently, the parent company of Shinhoo, Dayuan, won the highest level "A" for the third consecutive year in the evaluation of the information disclosure work of listed companies on the Shanghai Stock Exchange in 2020-2021. According to statistics from the China Securities Journal, only 168 companies listed on the Shanghai Stock Exchange have been rated as Class A for three consecutive years   Standardized governance and good quality of information disclosure are the cornerstones of the value growth of listed companies, especially small and medium-sized companies with market capitalization. According to relevant statistics from Value Online, among the companies with a market capitalization of less than 5 billion in the Yangtze River Delta, from the results of previous year's information disclosure evaluation published by the exchange, 467 companies have been evaluated as B, accounting for 60.81%. , While only 33 listed companies have been assessed as A, accounting for only 4.3%   In the future, Dayuan Pumps will continue to maintain the high quality and efficiency of information disclosure, continue to improve the corporate governance structure, strengthen the awareness of standardized operation, further enhance communication with investors, and effectively protect the legitimate rights and interests of investors.   Shinhoo, as a subsidiary of Dayuan, will continue to empower Dayuan with innovation to achieve the company's high-quality development and help Dayuan establish a good image in the capital market!

  • 062021 Jul
    Shinhoo Canned Motor Pump Won China Patent Excellence Award

    Recently, China National Intellectual Property Administration officially issued "Decision on Awarding of the 22nd China Patent Awards." Invention Patent from Hefei Xinhu Canned Motor Pump Co., Ltd "a stretching manufacturing process of Shield Cover" won China Patent Excellence Award. China Patent Award is the only government award in China that specifically rewards inventions and creations granted patent rights, and is recognized by the United Nations World Intellectual Property Organization (WIPO). The award of Shinhoo canned motor pump is an authoritative recognition of Shinhoo innovative strength and high-quality development in this selection. Innovation drives development and intelligent manufacturing leads the future. Shinhoo canned motor pumps will continue to empower industry development with innovation and move forward steadily on the runway of high-quality development.

  • Product Detail

High-efficiency circulators with screwed connection, EC motor and integrated electronic power control, designed for circulating liquids in heating, air conditioning and solar systems. With an energy efficiency index (EEI) at the ErP benchmark for most efficient circulators it contributes to energy savings.

The ideal choice for basic functionality needs.

Advantages

Intuitive one-button operation makes selection of any control mode simple

No external motor protection required reducing installation time

High-torque start improves startup under harsh conditions

Maintenance free and noiseless due to canned-rotor design and use of robust components

Fast connection plug makes electrical installation quick, safe and easy

Insulating shells  are available to minimize heat loss in heating systems

The pump also features six control modes – with total ten curves

Proportional-pressure control

Constant-pressure control

Constant-curve mode

Auto

Night mode

PWM external control

LEDs indicate the actual operating status.
The pump has a ceramic shaft and radial bearings, carbon thrust bearing, stainless-steel rotor can, bearing plate and rotor cladding, composite impeller, all of which contribute to long life.
Best magnet material ensures the high efficiency of motor and pump. 
The pump is self-venting through the system, which contributes to easy commissioning. The compact design with integrated control box and control panel on side of the motor fits into most common installations.
The pump housing is made of cast iron and electro coated to improve the corrosion resistance.
The motor is a synchronous permanent-magnet/compact-stator motor characterized by high efficiency.
The pump speed is controlled by an integrated frequency converter incorporated in the control box.
The pump equipped with different fast connection solutions (fast connector, TE, Molex etc) to fulfill the requirements of different systems. 

High-efficiency circulators design

Parameters:

Model: GPA25-7.5 III

Power: 60W

Max.flow: 3.4m³/h

Max head: 7.5m

Current: 0.50A

Voltage/ Frequency: 230V  50/60HZ

Pump housing: Cast iron

Pumped liquid: Water

Insulation class: H

Degree of Protection: IP44

Liquid temperature range: -30-110℃

Energy(EEI): ≤0.20-Part2

Max System Pressure: 1.0MPa

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Customized of High Efficiency Circulator Pump
GPA20-4 130 III High Efficiency Circulator pump
Circulator pumps GPA III series Suitable for: ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Industrial heating ·Solar system ·Air conditioning system ·Integrated in heat pump Electronically controlled circulator pumps for domestic building and thermal solar systems. Shinhoo  GPA III  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating, air conditioning, heat pump and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode. The speed can also be controlled by a low-voltage PWM signal from a controller to optimize the system performance, both PWM1 for heating and PWM2 for solar systems are available.
High Efficiency Circulator Pump Customized
GPA25-4 130/180 III High Efficiency Circulator pump
Circulator pumps GPA III series Suitable for: ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Industrial heating ·Solar system ·Air conditioning system ·Integrated in heat pump Electronically controlled circulator pumps for domestic building and thermal solar systems. Shinhoo  GPA III  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating, air conditioning, heat pump and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode. The speed can also be controlled by a low-voltage PWM signal from a controller to optimize the system performance, both PWM1 for heating and PWM2 for solar systems are available.
High Efficiency Circulator Pump Customized
GPA32-4 180 III High Efficiency Circulator pump
Circulator pumps GPA III series Suitable for: ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Industrial heating ·Solar system ·Air conditioning system ·Integrated in heat pump Electronically controlled circulator pumps for domestic building and thermal solar systems. Shinhoo  GPA III  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating, air conditioning, heat pump and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode. The speed can also be controlled by a low-voltage PWM signal from a controller to optimize the system performance, both PWM1 for heating and PWM2 for solar systems are available.
High Efficiency Circulator Pump
GPA20-5 130 III High Efficiency Circulator Water Pump
Circulator pumps GPA III series Suitable for: ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Industrial heating ·Solar system ·Air conditioning system ·Integrated in heat pump Electronically controlled circulator pumps for domestic building and thermal solar systems. Shinhoo  GPA III  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating, air conditioning, heat pump and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode. The speed can also be controlled by a low-voltage PWM signal from a controller to optimize the system performance, both PWM1 for heating and PWM2 for solar systems are available.
High Efficiency Circulator Pump
GPA25-5 130/180 III High Efficiency Circulator Water Pump
Circulator pumps GPA III series Suitable for: ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Industrial heating ·Solar system ·Air conditioning system ·Integrated in heat pump Electronically controlled circulator pumps for domestic building and thermal solar systems. Shinhoo  GPA III  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating, air conditioning, heat pump and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode. The speed can also be controlled by a low-voltage PWM signal from a controller to optimize the system performance, both PWM1 for heating and PWM2 for solar systems are available.
High Efficiency Circulator Pump
GPA32-5 180 III High Efficiency Circulator Water Pump
Circulator pumps GPA III series Suitable for: ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Industrial heating ·Solar system ·Air conditioning system ·Integrated in heat pump Electronically controlled circulator pumps for domestic building and thermal solar systems. Shinhoo  GPA III  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating, air conditioning, heat pump and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode. The speed can also be controlled by a low-voltage PWM signal from a controller to optimize the system performance, both PWM1 for heating and PWM2 for solar systems are available.
High Efficiency Circulator Pump Supplier
GPA20-6 130 III High Efficiency Circulator Pump
Circulator pumps GPA III series Suitable for: ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Industrial heating ·Solar system ·Air conditioning system ·Integrated in heat pump Electronically controlled circulator pumps for domestic building and thermal solar systems. Shinhoo  GPA III  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating, air conditioning, heat pump and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode. The speed can also be controlled by a low-voltage PWM signal from a controller to optimize the system performance, both PWM1 for heating and PWM2 for solar systems are available.
High Efficiency Circulator Pump Supplier
GPA25-6 III High Efficiency Circulator Pump
Circulator pumps GPA III series Suitable for: ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Industrial heating ·Solar system ·Air conditioning system ·Integrated in heat pump Electronically controlled circulator pumps for domestic building and thermal solar systems. Shinhoo  GPA III  pumps are high-efficiency circulators, designed for heating, air conditioning, heat pump and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode. The speed can also be controlled by a low-voltage PWM signal from a controller to optimize the system performance, both PWM1 for heating and PWM2 for solar systems are available.
RELATED APPLICATIONS
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact