Des produits
Maison /Pompe de circulation à haute efficacité /

High Efficiency Flange Circulator

/Circulateur à bride haute efficacité MEGA65-12F

Circulateur à bride haute efficacité MEGA65-12F

MEGA65-12F est une sorte de puissance élevée et pompe de circulation à bride à haut rendement fabriqué par Shinhoo, il peut être utilisé dans un système de chauffage et un système de circulation d'eau chaude.

Nouveaux produits

Dernières nouvelles

  • 132021 Oct
    Shinhoo a de nouveau remporté le prix de « Excellente marque de pièces détachées dans l'industrie des pompes à chaleur »

    Du 10 au 12 octobre, la « Conférence annuelle de l'industrie chinoise des pompes à chaleur et le Forum du sommet sur la neutralité carbone pour stimuler les pompes à chaleur », organisés par l'Association chinoise pour la conservation de l'énergie, s'est tenue à Wuhan.En tant que vieil ami et sponsor d'argent de la conférence, Shinhoo a été invité à participer, à partager notre pratique et notre exploration des pompes à économie d'énergie et à discuter du développement de l'industrie avec des initiés de l'industrie. Il est rapporté que la réunion annuelle s'est tenue avec succès pendant 10 sessions depuis 2012 et qu'il s'agit de l'événement le plus haut de gamme de l'industrie des pompes à chaleur.Cette fois, des fabricants de tout le pays se sont réunis dans la "ville héroïque" -Wuhan pour faire des suggestions et aider l'industrie des pompes à chaleur à prospérer. Atteindre le pic carbone en 2030 et atteindre la neutralité carbone d'ici 2060.Conformément aux directives politiques du « pic carbone » et de la « neutralité carbone », les travaux de remplacement des sources de chaleur à faible émission de carbone, économes en énergie et efficaces sont devenus les besoins de l'époque, et promouvoir vigoureusement le chauffage propre est une mesure importante pour accélérer la construction de la civilisation.La technologie des pompes à chaleur est la technologie de développement à faible émission de carbone la plus critique dans l'ensemble du domaine du chauffage. En bon partenaire de pompe à chaleur, Shinhoo n'a cessé d'augmenter les investissements en R&D dans les pompes à économie d'énergie afin de promouvoir l'innovation et la modernisation de la technologie des pompes à eau.Le GPA20-7.La pompe de circulation d'eau chaude intelligente 5 III exposée au stand Shinhoo a un EEI

  • 182021 Aug
    la société mère de Shinhoo, Dayuan, a été classée en classe a par la bourse de shanghai pendant trois années consécutives

    Récemment, la société mère de shinhoo, Dayuan, a remporté le plus haut niveau "a" pour la troisième année consécutive dans l'évaluation du travail de divulgation d'informations des sociétés cotées à la bourse de Shanghai en 2020-2021. une gouvernance standardisée et une bonne qualité de la diffusion de l'information sont les pierres angulaires de la croissance de la valeur des sociétés cotées, en particulier des petites et moyennes entreprises à capitalisation boursière. à l'avenir, les pompes dayuan continueront à maintenir la haute qualité et l'efficacité de la divulgation d'informations, continueront d'améliorer la structure de gouvernance d'entreprise, renforceront la sensibilisation au fonctionnement standardisé, amélioreront encore la communication avec les investisseurs et protégeront efficacement les droits et intérêts légitimes des investisseurs Shinhoo, en tant que filiale de Dayuan, continuera à donner à Dayuan les moyens d'innover pour réaliser le développement de haute qualité de l'entreprise et aider Dayuan à établir une bonne image sur le marché des capitaux !

  • 062021 Jul
    Shinhoo La pompe à moteur en conserve a remporté le prix de l'excellence des brevets de Chine

    Récemment, l'administration nationale de la propriété intellectuelle de la Chine a officiellement émis "Décision sur l'attribution du 22e China Brevet Prix." brevet d'invention de Hefei Xinhu Conserve Motor Pump Co., Ltd "A Processus de fabrication d'étirement de Bouclier Couverture" a remporté l'excellence des brevets de Chine Prix. Le prix de la brevet de la Chine est le seul prix du gouvernement en Chine qui récompense spécifiquement les inventions et les créations accordées aux droits des brevets et est reconnu par l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle des Nations Unies (OMPI). Le prix de Shinhoo La pompe à moteur en conserve est une reconnaissance faisant autorité de Shinhoo force innovante et de haute qualité développement dans cette page Sélection. Innovation Drive Development et Intelligent Manufacturing dirige le futur. Shinhoo Pompes à moteur en conservecontinuera d'autonomiser le développement de l'industrie avec l'innovation et d'avancer régulièrement sur la piste de de haute qualité Développement.

  • Détail du produit

Article du produit : pompe de circulation à haute efficacité MEGA65-12F


Caractéristiques:

1.Le pompe de circulation à haut rendement fourni avec le mode auto-adaptatif AUTO (réglage initial), aucun réglage n'est nécessaire. Il peut être démarré facilement et automatiquement pour répondre aux besoins réels du système.

2.A 0-10V et fonction de contrôle de la température. Réalisez le contrôle de la vitesse du moteur, pour répondre aux différentes exigences de débit du système.

3.Le pompe de circulation à bride est livré avec une protection contre les surtensions et les surintensités pour éviter le risque de brûlure pendant l'utilisation.

4.La boîte de jonction se trouve sur le dessus du moteur, qui adopte un réglage de vitesse de type bouton, et le panneau affiche le mode de fonctionnement et le débit actuels.

5. L'interface d'alimentation et l'interface de signal adoptent un fil conducteur ou sans fil, et l'utilisateur peut le câbler lui-même.

6.La base de la machine est équipée d'un réservoir d'évacuation des condensats


Instructions d'installation et de sécurité :

1. Le liquide peut être un liquide sous pression & à haute température. Avant de déplacer et de démonter la pompe, celle-ci doit être vidangée ou les vannes d'arrêt des deux côtés doivent être fermées pour éviter les brûlures ;

2. En hiver, s'il ne fonctionne pas ou si la température ambiante est inférieure à 0°C, le liquide doit être vidangé pour éviter le gel et la fissuration ;

3. Si la pompe n'est pas utilisée, veuillez fermer la vanne du tuyau d'eau et couper l'alimentation électrique. Veuillez contacter votre revendeur local ou centre de service immédiatement si le moteur est chaud ou anormal ;

4. Être placé dans un endroit hors de portée des enfants. Après l'installation, les mesures d'isolement sont destinées à la protection ;

5. La direction d'installation est la sortie de la pompe verticalement vers le haut, et l'arbre de la pompe est placé horizontalement;

6. La pompe doit être installée pour empêcher la pluie, l'eau, l'exposition, etc.

7. La pompe ne peut pas entrer directement en collision avec des objets durs ;

8. Les pls n'appliquent pas directement de force pour éviter la rupture de fil si ce n'est une conception de structure anti-traction spéciale;

9. Interdit de courir sans eau pour éviter l'usure et la consommation, voire le burn-in;

10. Ne provoquez pas de blocage de l'arbre par de l'eau résiduelle (après inspection de l'expédition) ou le givrage de l'eau pendant le transport ne provoquera pas la fissuration du corps de la pompe.

Paramètre:

Tension:AC 230V

Courant nominal : 3,3 A

Fréquence:50/60Hz

Débit max:37 m3/h

Tête max:12 m

Puissance maximale : 750 W

Débit nominal:25 m3/h

Tête nominale:6,5 m

Pression:1.0MPa

Rotation: roue à aubes dans le sens des aiguilles d'une montre

Isolation:H

Température:TF110


Courbe de performance:

Courbe de débit

Courbe débit-puissance

Courbe de débit-efficacité


laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Mechanical Pump
PUN-751 pompe domestique
approprié pour: recirculation d'eau chaude sanitaireLe Shinhoo pompe pour eau chaude sanitaire recirculation en single- et bi-famille maisons est adapté à l'eau potable avec un boîtier de pompe résistant à la corrosion.
High Efficiency Circulator Pump
GPA20-6 ii BL haute efficacité Circulateur pompe
gpa ii BL sériesapproprié pour: · chauffage commercial · recirculation d'eau chaude commerciale · recirculation d'eau chaude sanitaire · chauffage domestique · chauffage industriel · système solaire · Système de conditionnement d'airà commande électronique circulateur pompes pour le batiment domestique Shinhoo gpa ii BL les pompes sont à haut rendement circulateurs, conçus pour les systèmes de chauffage Le choix idéal pour les fonctionnalités de base besoins. applicable en tant que pompe universelle de mise à niveau et de remplacement La pompe comporte trois à courbe constante modes, courbes de pression proportionnelle, courbes de pression constante, mode automatique et nocturne.
circulating pump supplier
pompe de circulation GPD15-4SFC 115V / 60Hz Avec clapet anti-retour
résidentiel Circulateur pompesles pompes de recirculation sont la réponse à l'attente (et l'attente et l'attente) pour que l'eau chaude arrive où vous en avez besoin et vous pouvez également fournir un chauffage économe en énergie pour votre maison. Ces pompes d'excellente qualité de Shinhoo sont économiques, faciles à installer, peu d'entretien et ils économiser de précieuses ressources, aussi!
Circulation Pump
GPD25-12L pompe de circulation
Shinhoo GPD série circulateur convient pour: commercial chauffage; Domestique eau chaude recirculation; chauffage domestiqueLe Shinhoo GPD et gps circulateur les pompes sont conçues pour les systèmes de chauffage, d'eau chaude sanitaire, de refroidissement et de climatisation. Les pompes sont disponibles en divers matériaux, ce qui les convient à une gamme d'applications. Les pompes sont fiables et sans entretien. 1.Pompe contient deux parties: corps et moteur (avec rotor humide) .Corps contient une roue, tandis que le moteur comprend un stator, un rotor, un couvercle de blindage et une vis de dégonflage. 2.Étanchéité: le la pompe n'utilise pas de garniture mécanique. le stator et le rotor sont scellés avec un couvercle de protection en acier inoxydable et deux anneaux en caoutchouc, sans fuite. 3.Lubrification des paliers et refroidissement du moteur par circulation intérieure du liquide pompé. 4. isolation classe H, moteur fixe avec protection thermique, une vitesse ou trois vitesses.
Household Pump
PH-251 pompe domestique
approprié pour: recirculation d'eau chaude sanitaireLe Shinhoo pompe pour eau chaude sanitaire recirculation en single- et bi-famille maisons convient à l'eau potable avec un boîtier de pompe résistant à la corrosion.
Circulation Pump
GPD40-6F pompe de circulation
Shinhoo GPD série circulateur convient pour: commercial chauffage; Domestique eau chaude recirculation; chauffage domestiqueLe Shinhoo GPD et gps circulateur les pompes sont conçues pour les systèmes de chauffage, d'eau chaude sanitaire, de refroidissement et de climatisation. Les pompes sont disponibles en divers matériaux, ce qui les convient à une gamme d'applications. Les pompes sont fiables et sans entretien. 1.Pompe contient deux parties: corps et moteur (avec rotor humide) .Corps contient une roue, tandis que le moteur comprend un stator, un rotor, un couvercle de blindage et une vis de dégonflage. 2.Étanchéité: le la pompe n'utilise pas de garniture mécanique. le stator et le rotor sont scellés avec un couvercle de protection en acier inoxydable et deux anneaux en caoutchouc, sans fuite. 3.Lubrification des paliers et refroidissement du moteur par circulation intérieure du liquide pompé. 4. isolation classe H, moteur fixe avec protection thermique, une vitesse ou trois vitesses.
wholesale small circulating pump
Pompe de circulation GPD25-12S
Le circulateur de la série GPD Shinhoo est adapté pour: chauffage commercial; recirculation de l'eau chaude domestique; chauffage domestique Les pompes de circuitoir SHINHOO GPD et GPS sont conçues pour le chauffage, les systèmes de refroidissement et de climatisation domestiques, de l'eau chaude et de la climatisation. Les pompes sont disponibles dans divers matériaux, ce qui les rend adaptés à une gamme d'applications. Les pompes sont fiables et sans entretien. 1.Pump contient deux parties: corps et moteur (avec rotor humide). Le moteur contient une roue, tandis que le moteur comprend le stator, le rotor, le couvercle du blindage et la vis dégonflage. 2.Thesseur: la pompe n'utilise pas de joint mécanique. Le stator et le rotor sont scellés avec une couverture de bouclier en acier inoxydable et deux anneaux de caoutchouc résistants à la chaleur, ce qui ne fait aucune fuite. 3.Lubrication des roulements et refroidissement du moteur par circulation intérieure du liquide pompé. 4. Classe HInsulation H, moteur fixé avec protecteur thermique, une vitesse ou trois vitesses. caractéristiques du produit 1.Le bruit 2.No fuite Sécurité 3.écologique en fonctionnement Apparence 5.artic ELLEPPUTATION EAUXEY 6. Opération élaborable
water circulation pump factory
Pompe de circulation GPD32-4S
Le circulateur de la série GPD Shinhoo est adapté pour: chauffage commercial; recirculation de l'eau chaude domestique; chauffage domestique Les pompes de circuitoir SHINHOO GPD et GPS sont conçues pour le chauffage, les systèmes de refroidissement et de climatisation domestiques, de l'eau chaude et de la climatisation. Les pompes sont disponibles dans divers matériaux, ce qui les rend adaptés à une gamme d'applications. Les pompes sont fiables et sans entretien. 1.Pump contient deux parties: corps et moteur (avec rotor humide). Le moteur contient une roue, tandis que le moteur comprend le stator, le rotor, le couvercle du blindage et la vis dégonflage. 2.Thesseur: la pompe n'utilise pas de joint mécanique. Le stator et le rotor sont scellés avec une couverture de bouclier en acier inoxydable et deux anneaux de caoutchouc résistants à la chaleur, ce qui ne fait aucune fuite. 3.Lubrication des roulements et refroidissement du moteur par circulation intérieure du liquide pompé. 4. Classe HInsulation H, moteur fixé avec protecteur thermique, une vitesse ou trois vitesses. caractéristiques du produit 1.Le bruit 2.No fuite Sécurité 3.écologique en fonctionnement Apparence 5.artic ELLEPPUTATION EAUXEY 6. Opération élaborable
Applications connexes
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

à propos de

contact

Products
Home /High efficiency pump /

High Efficiency Flange Circulator

/High Efficiency Flange Circulator MEGA65-12F

High Efficiency Flange Circulator MEGA65-12F

MEGA65-12F  is a kind of high power and high efficiency flange circulator pump manufactured by Shinhoo, it can be used in heating system and hot water circulation system.

New Products

Latest News

  • 132021 Oct
    Shinhoo won the award of"Excellent Parts Brand in Heat Pump Industry"again

    From October 10th to 12th, "China Heat Pump Industry Annual Conference and Heat Pump Boost Carbon Neutrality Summit Forum"hosted by China Energy Conservation Association was grandly held in Wuhan. As an old friend and silver sponsor of the Conference, Shinhoo was invited to participate, sharing our practice and exploration in energy-saving pumps, and discussing industry development with industry insiders. It is reported that the annual meeting has been successfully held for 10 sessions since 2012, and it is the highest-end event in the heat pump industry. This time, manufacturers from all over the country gathered in the "heroic city"-Wuhan to make suggestions and help heat pump industry to flourish. To achieve carbon peak in 2030 and achieve carbon neutrality by 2060. Under the policy guidelines of "carbon peak" and "carbon neutral", low-carbon, energy-saving, and efficient heat source replacement work has become the needs of the times, and vigorously promoting clean heating is an important measure to accelerate the construction of civilization. Heat pump technology is the most critical low-carbon development technology in the entire heating field. As a good partner of heat pump, Shinhoo has been continuously increasing R&D investment in energy-saving pumps to promote the innovation and upgrading of water pump technology. The GPA20-7.5 III intelligent hot water circulation pump exhibited at Shinhoo booth has an EEI <0.20, a minimum power of 5W, and high efficiency and energy saving. Relying on its good reputation and excellent quality, Shinhoo was once again awarded the "Excellent Parts Brand in Heat Pump Industry" as well as" Contribution Award for Energy Conservation and Emission Reduction Enterprises". Shinhoo is committed to making pumps wholeheartedly, and is committed to making the entire heat pump system more energy-efficient, and is willing to work with colleagues in the industry to promote the improvement of the entire heat pump industry.

  • 182021 Aug
    The parent company of Shinhoo, Dayuan, has been rated as class A by Shanghai Stock Exchange for three consecutive years

      Recently, the parent company of Shinhoo, Dayuan, won the highest level "A" for the third consecutive year in the evaluation of the information disclosure work of listed companies on the Shanghai Stock Exchange in 2020-2021. According to statistics from the China Securities Journal, only 168 companies listed on the Shanghai Stock Exchange have been rated as Class A for three consecutive years   Standardized governance and good quality of information disclosure are the cornerstones of the value growth of listed companies, especially small and medium-sized companies with market capitalization. According to relevant statistics from Value Online, among the companies with a market capitalization of less than 5 billion in the Yangtze River Delta, from the results of previous year's information disclosure evaluation published by the exchange, 467 companies have been evaluated as B, accounting for 60.81%. , While only 33 listed companies have been assessed as A, accounting for only 4.3%   In the future, Dayuan Pumps will continue to maintain the high quality and efficiency of information disclosure, continue to improve the corporate governance structure, strengthen the awareness of standardized operation, further enhance communication with investors, and effectively protect the legitimate rights and interests of investors.   Shinhoo, as a subsidiary of Dayuan, will continue to empower Dayuan with innovation to achieve the company's high-quality development and help Dayuan establish a good image in the capital market!

  • 062021 Jul
    Shinhoo Canned Motor Pump Won China Patent Excellence Award

    Recently, China National Intellectual Property Administration officially issued "Decision on Awarding of the 22nd China Patent Awards." Invention Patent from Hefei Xinhu Canned Motor Pump Co., Ltd "a stretching manufacturing process of Shield Cover" won China Patent Excellence Award. China Patent Award is the only government award in China that specifically rewards inventions and creations granted patent rights, and is recognized by the United Nations World Intellectual Property Organization (WIPO). The award of Shinhoo canned motor pump is an authoritative recognition of Shinhoo innovative strength and high-quality development in this selection. Innovation drives development and intelligent manufacturing leads the future. Shinhoo canned motor pumps will continue to empower industry development with innovation and move forward steadily on the runway of high-quality development.

  • Product Detail

Product Item:High Efficiency Circulation Pump MEGA65-12F


  Characteristics:

  1.The high efficiency circulating pump provided with self-adaptive mode AUTO (Initial setting), No needs adjustment. It can be readily started and automatically to meet the actual needs of the system.

  2.Has 0-10V and temperature control function. Realize the control of the motor speed, to meet the different flow requirements of the system.

  3.The flange circulator pump comes with over-voltage and over-current protection to prevent the risk of burning during use.

  4.The junction box is on the top of the motor, which adopts button-type gear adjustment, and the panel displays the current operating mode and flow.

  5.The power interface and signal interface adopt lead wire or without wire, and the user can wire it by himself.

  6.The machine base is provided with a condensate drain tank


      Installation and Safety Instructions:

  1. Liquid may be high temperature & pressure liquid. Before moving and disassembling the pump, it must be drained or the shut-off valves on both sides must be closed to avoid burns;

  2. In winter, If it is not running or the ambient temperature is below 0°C, the liquid should be drained to avoid freezing and cracking;

  3. If pump is not used, Pls close the water pipe valve and cut off the power supply. Pls contact your local dealer or service center immediately if the motor is hot or abnormal;

  4. Be placed in a place out of reach of children. After installation, isolation measures are for protection;

  5. Installation direction is pump outlet vertically upward, And pump shaft is placed horizontally;

  6. Pump needs to be installed to prevent rain, water, exposure, etc.;

  7. Pump cannot directly collide with hard objects;

  8. Pls do not directly apply force to avoid wire breakage if not special anti-pull structure design;

  9. Forbidden to run without water to prevent wear and consumption, or even burn-in;

  10. Don’t cause shaft blockage by residual water (after shipment inspection) or water icing during transportation will not cause the pump body to crack.

      

       Parameter:

      

Voltage:AC 230V

Rated Current:3.3A

Frequency:50/60Hz

Max Flow:37 m3/h

Max Head:12 m

Max Power:750 W

Rated Flow:25 m3/h

Rated Head:6.5 m

Pressure:1.0MPa

Rotation: clockwise impeller

Insulation:H

Temperature:TF110


         Performance Curve:

             

         Flow-Head Curve

          Flow-Power  Curve

           Flow-Efficiency Curve


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
High Efficiency Circulator Pump Customized
LPA 32-5 180 High Efficiency Circulator Pump
LPA series Suitable for: ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Industrial heating ·Air conditioning system Electronically controlled circulator pumps for domestic building. Shinhoo LPA pumps are high-efficiency circulators, designed for heating and thermal solar systems. The ideal choice for basic functionality needs. Applicable as a universal upgrade and replacement pump. The pump features three constant-curve modes, proportional pressure curves, constant pressure curves, Auto and night mode.
wholesale water circulation pump
GPD32-8S Circulation Pump
Shinhoo GPD series circulator is suitable for:Commercial heating;Domestic hot water recirculation;Domestic heating The Shinhoo GPD and GPS circulator pumps are designed for heating, domestic hot-water, cooling and air-conditioning systems. The pumps are available in various materials, making them suitable for a range of applications. The pumps are reliable and maintenance-free. 1.Pump contains two parts: body and motor (with wet rotor).Body contains impeller, while motor includes stator, rotor, shield cover and deflating screw. 2.Tightness:the pump does not use mechanical seal. Stator and rotor are  sealed with shield cover made of stainless and two heat-resistant rubber rings, which makes no leakage. 3.Lubrication of bearings and cooling of motor by inner circulation of pumped liquid. 4.Insulation class H, motor fixed with thermal protector, one speed or three speeds.
canned motor pump
GPD25-6S-130 Circulation Pump
Shinhoo GPD series circulator is suitable for:Commercial heating;Domestic hot water recirculation;Domestic heating The Shinhoo GPD and GPS circulator pumps are designed for heating, domestic hot-water, cooling and air-conditioning systems. The pumps are available in various materials, making them suitable for a range of applications. The pumps are reliable and maintenance-free. 1.Pump contains two parts: body and motor (with wet rotor).Body contains impeller, while motor includes stator, rotor, shield cover and deflating screw. 2.Tightness:the pump does not use mechanical seal. Stator and rotor are  sealed with shield cover made of stainless and two heat-resistant rubber rings, which makes no leakage. 3.Lubrication of bearings and cooling of motor by inner circulation of pumped liquid. 4.Insulation class H, motor fixed with thermal protector, one speed or three speeds.
wholesale small circulating pump
GPD25-12S Circulation Pump
Shinhoo GPD series circulator is suitable for:Commercial heating;Domestic hot water recirculation;Domestic heating The Shinhoo GPD and GPS circulator pumps are designed for heating, domestic hot-water, cooling and air-conditioning systems. The pumps are available in various materials, making them suitable for a range of applications. The pumps are reliable and maintenance-free. 1.Pump contains two parts: body and motor (with wet rotor).Body contains impeller, while motor includes stator, rotor, shield cover and deflating screw. 2.Tightness:the pump does not use mechanical seal. Stator and rotor are  sealed with shield cover made of stainless and two heat-resistant rubber rings, which makes no leakage. 3.Lubrication of bearings and cooling of motor by inner circulation of pumped liquid. 4.Insulation class H, motor fixed with thermal protector, one speed or three speeds. Product features 1.Low noise 2.No leakage 3.Ecological safety in operation 4.Artistic appearance 5.Easy installation 6.Reliable operation
Circulation Pump
GPD32-9F Circulation Pump
GPD32-9F is a kind of single-phase canned motor pump designed and produced by Shinhoo . Our water circulating pump can be used in single pipe or double pipe heating system, also can be applied to city apartments, suburb villa, cooling, air-conditioning, boilers and solar systems etc
Circulation Pump manufacturer
Circulation Pump GPD15-2NU4P 115V/60Hz
Residential Circulator Pumps Recirculation pumps are the answer to waiting (and waiting and waiting) for the hot water to arrive where you need it, and can also provide energy efficient heating for your home. These excellent quality pumps from Shinhoo are economical, easy to install, low-maintenance and they save valuable resources, too! Since 1998 year, We Shinhoo make circulation pumps for 23 years, with annual producing capacity of four million circulation pumps. Now we are the biggest circulation pump factory in China.
Circulation Pump
GPD25-7S-130 Circulation Pump
Shinhoo GPD series circulator is suitable for:Commercial heating;Domestic hot water recirculation;Domestic heating The Shinhoo GPD and GPS circulator pumps are designed for heating, domestic hot-water, cooling and air-conditioning systems. The pumps are available in various materials, making them suitable for a range of applications. The pumps are reliable and maintenance-free. 1.Pump contains two parts: body and motor (with wet rotor).Body contains impeller, while motor includes stator, rotor, shield cover and deflating screw. 2.Tightness:the pump does not use mechanical seal. Stator and rotor are  sealed with shield cover made of stainless and two heat-resistant rubber rings, which makes no leakage. 3.Lubrication of bearings and cooling of motor by inner circulation of pumped liquid. 4.Insulation class H, motor fixed with thermal protector, one speed or three speeds.
High Efficiency Circulator
Hot Selling GPA 25-6 180 IV High Efficiency Circulator Pump
Circulation pumps GPA IV Suitable for: ·Commercial air conditioning ·Commercial heating ·Commercial hot water recirculation ·District cooling ·District heating ·Domestic hot water recirculation ·Domestic heating ·Cooling ·Industrial heating Electronically controlled and high efficiency circulation pumps for commercial building The Shinhoo GPA IV circulator pump is the premium choice when system control is key. GPA IV supports PWM and low voltage -10V external control.
RELATED APPLICATIONS
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact